Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : J'apprécie tellement lire tous ces articles concernant les téléromans et les artistes. Un énorme MERCI Fabi, c'est si généreux de ta part. :jap:
Ça me fait plaisir Joanna et un énorme MERCI à toi également pour ton gentil commentaire. :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Quelqu'un peu me résumer? J'ai raté l'épisode. Et ça semble être trop poche comme émission; personne l'uploade nullpart :gla: :ouin:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je vais essayer de résumer

Suite aux discussions avec Roxanne et Bernard, Félix s'est présenté chez le notaire mais il constate que c'est fait at large, aucune date de voyage précisée sur le document et aucun pays. Roxanne met beaucoup de pression en disant que c'est par souci d'économie, ne pas refaire un papier notarié pour chaque voyage, il ne signe pas car n'aime pas la pression

Rachelle a des doutes sur sa fille Roxanne depuis qu'elle a vu les papiers de vaccin, elle tente d'enquêter en retraçant le médecin qui a fait les vaccins etc

Anaïs suggère fortement à Bernard qu'il serait plus heureux avec sa propre clinique

élizabeth apprend par Camille que Normand est dans le coma, Camille lui dit que c'est Bernard qui ne voulait pas qu'on lui dise car elle a besoin de repos

Juliette (la mère de Roxanne, ex de Bernard)semble de plus en plus s'enligner vers des ennuis de santé, difficulté à bouger, à faire ses journées. Elle a cancellé des opérations prétextant que Solange ne filait pas, Solange est effectivement toute à l'envers car tout le monde sait maintenant pour le coup de poing reçu par Normand

Kim et Alexis ont organisé une date souper à 4 pour présenter Roxanne au gars que Kim a connu en cure, Simon, évidemment Roxanne en a rien à cirer mais a joué la game. Simon a vu Roxanne répondre à un texto de Thomas, il lui a dit : ton correspondant a le prénom du père de Kim mais a rien rajouté de plus, mais on sait et Roxanne sait aussi qu'il a vu la source du texto

La mère de Loïc est revenu mais pour mieux repartir bientôt

le nouvel ami de Solange, celui qui a donné le coup de poing se sent très mal. Solange l'a surpris perdre patience avec son fils en arrivant par surprise au resto et ceci a semblé la faire se questionner sur son agressivité

*désolée j'ai bien de la misère à retenir les prénoms*

Annette a perdu patience avec Loïc et le rend en partie responsable de ce qui arrive à Normand

Annette commence à dire aux gens que ceux qui veulent lui prêter des sous afin qu'elle amène Normand à la clinique Mayo sont les bienvenue. Annette s'est excusé auprès de Bernard, lui a dit qu'il était le meilleur ami de Normand et pouvait aller le voir

Estelle a amené sandwich et salade maison à l'hopital et l'a remis à Pauline et sa fille (mère de Normand), petite réconciliation en vue entre Estelle et Pauline on dirait
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 03, 2013 7:16 am, modifié 3 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Jassou »

Merci beaucoup :)
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

C'est quoi le message qui passe à Annette quand elle regarde la montre à Normand ??

La seule chose qui m'est venue en tête c'est qu'il était "sept heures sept" pis dis vite ça ressemble à "c'est assez" ??

J'ai tu trop d'imagination ??!! :lol:
Image Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Chanlev a écrit : C'est quoi le message qui passe à Annette quand elle regarde la montre à Normand ??

La seule chose qui m'est venue en tête c'est qu'il était "sept heures sept" pis dis vite ça ressemble à "c'est assez" ??

J'ai tu trop d'imagination ??!! :lol:
perso j'ai cru comprendre qu'elle lui demandait : veux-tu me faire le message que tu veux que ça arrête (le déconnecter car la montre s'est arrêtée) ... mais sous toute réserve
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi aussi jai vu la montre s'arrêter donc je me dis qu'il veut que ca finisse
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]

perso j'ai cru comprendre qu'elle lui demandait : veux-tu me faire le message que tu veux que ça arrête (le déconnecter car la montre s'est arrêtée) ... mais sous toute réserve
:jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Nancy! :)
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Coudons, Romy doit avoir au moins 2 ans c'est certain, ils l'ont toujours dans les bras, ça fait pas ben ben naturelle lol

Je viens de remarquer ça....
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Sylhan a écrit : Coudons, Romy doit avoir au moins 2 ans c'est certain, ils l'ont toujours dans les bras, ça fait pas ben ben naturelle lol

Je viens de remarquer ça....
Jennifer Garner à une fille de 8 ans qu'elle tient tout le temps dans ses bras aussi :gla:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Quelqu'un peu encore me résumer l'épisode :/ J'étais à l'école :(

merci <3
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c était trop drole la face de Anaîs quand bernard a dit qu il voulait garder son fils avec lui,et s'il est allergique aux chiens j ai l impression que pour Anaîs le chien va passer avant le fils de Bernard, et Roxanne c est pas fort son affaire en tout cas moi je n ai jamais été en amour de même,et annette puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu capable
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Anaïs a pogné son air hein? lollll

Jassou : en gros, Annette a fait une plainte contre Nelson. La police va peut-être l'arrêter mais l'a juste interrogé pour le moment. Par contre, son fils avoue à Solange que son père a des excès de violence parfois. Il a donc un précédent qui ne l'aidera pas. Élizabeth est de retour, Lucien l'attend à l'aéroporté Elle est vraiment froide avec lui. elle et Camille sont pas en très bons termes. Élizabeth est bouleversée de voir Normand dans le coma. Roxanne met son plan à exécution elle fait les bagages en vitesse après sa journée à Jouvence et part pour l'aéroport avec sa fille. Elle semble avoir falsifié les documents pour avoir une signature de Félix. Kim a de moins en moins de doute que Roxanne va se sauver. Mais Rachel s'est fait entourlouper et pense que tout le monde se mêle trop des affaires de sa fille. Donc Roxanne réussit à se rendre à l'aéroport. On la voit se diriger vers l'embarquement mais on ne voit pas le reste. Anaïs arrive avec un chien. Son chien qu'elle avait mais qu'elle faisait garder chez une amie. Bernard trippe pas, surtout qu'il ne savait même pas qu'elle avait un chien. Le petit joue avec et faut pleins de plaques sur la peau. Il semble allergique. Anaïs dit à Bernard c'est pas grave il retourne en Afrique avec Rachel bientôt. La face lui a tombé quand Bernard lui a dit : Non je pense que je vais le garder pour l'année qui vient, un an parti c'est trop long pour moi! Elle a vraiment pas l'air contente!!! Donc ça finit pas mal sur la note de l'enlèvement. ;-)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Merci :) Finalement j'ai pu mettre la main dessus cette fois-ci. Je l'ai écouté hier soir.

Tu résumes bien :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »