Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD 10!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD
Je me rappelle du bon vieux temps ou on avait des résumés web cam d'une cinquantaine de pages et + presque à tous les jours.... Il ni a plus rien...
La première année a été la meilleure des meilleures
Eric les avaient tous embrassées et enfirouapées sauf une qui gardait un certain espoir......Il a terminé avec cette dernière (Isabelle Rochon)
Un coup fumant
Les gars devraient s'en souvenir.....que dis-je, ils n'avaient que 12 ans
Eric les avaient tous embrassées et enfirouapées sauf une qui gardait un certain espoir......Il a terminé avec cette dernière (Isabelle Rochon)
Un coup fumant
L'appétit vient en se mangeant
- Elise-Gisèle
- Modérateur
L'émission n'est plus en première position.Adhara a écrit : [...]
je n'en reviens pas encore, je n'ai pas ouvert ma cam une seule fois depuis le début, je viens lire le résumé une fois par jour et je vois bien que c'est impossible de résumer et le casting ne m'a pas accroché du tout malgré le vote du public, tellement que ça fait 2 fois que je ne regarde même pas
l'émission et je n'enregistre pas non plus.
Est-ce qu'il y a un endroit pour vérifier les cotes d'écoute??? Etk si ils ne font rien pour améliorer la caméra, ils vont perdre des auditeurs car mon fun c'était la cam, ce qui est très différent des montages. Est-ce la raison pour laquelle la caméra est si moche cette année? Ils ne veulent plus se faire accuser que c'est arrangé avec le gars de vues.
Quand tout est mis ensemble, changement d'horaire, caméra moche, émissions en différées de la réalité, casting plus ou moins intéressant, la majorité des heures à ne rien faire, ça devient d'une platitude rare.
La maison des exclus....et quoi, on ne voit rien de ce qui se passe là, bref si la caméra selon vos dires ne s'améliore pas, personnellement je n'ai plus grand intérêt, je ne dois pas être la seule car le résumé de la webcam est de 3 ou 4 pages et majoritairement de commentaires déçus car rien à résumer.
Article à lire ici
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
-
- Modeste Jacasseur
y devrait prendre un break de 2-3 ans le monde accroche moins cette année
Prenez le temps d'aller voir les résumés webcam des années antérieures aux mêmes dates et vous allez voir que c'était pareille au cours des dernières années. Ils ont 2, 3, 4 pages et la plupart ce sont des commentaires de gens qui chialent qu'on a pas de webcam.
Depuis aujourd'hui, c'était déjà beaucoup mieux. On a eu beaucoup de contenu. C'est sûr qu'il y a encore des pancartes, mais c'est toujours lorsque les candidats parlent de leur famille ou de leur travail.
Depuis aujourd'hui, c'était déjà beaucoup mieux. On a eu beaucoup de contenu. C'est sûr qu'il y a encore des pancartes, mais c'est toujours lorsque les candidats parlent de leur famille ou de leur travail.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Il me semble que Yannick ferait un beau gagnant cette année
Il a l'air d'un gars "normal" Comme Hubert l'an passé...
- little_miss
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
iceman a écrit : La première année a été la meilleure des meilleures
Un coup fumant
Sycha a écrit : Prenez le temps d'aller voir les résumés webcam des années antérieures aux mêmes dates et vous allez voir que c'était pareille au cours des dernières années. Ils ont 2, 3, 4 pages et la plupart ce sont des commentaires de gens qui chialent qu'on a pas de webcam.
C'est le début! Je me rappel jamais qui ce fait éliminer en 1e ou 2e mais quand les couples ce forme et ''déforme'' et la vrai aventure commence là j'embarque!
Mais cette année mon feeling me dit que la prod aura pas à leurs trouver des twists pour faire lever l'show comme l'année que tlm s'aimait en République Dominicaine et personne voulait ce faire de peines.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est surprenant, Yannick avec un enfant dure à OD présentement et mon "ami" (très loin d'être mon ami...) Luc le Millionnaire s'est fait reshippé au Qc assez vite donc c'était pas seulement à cause il avait un enfant
c pas une fille d'od sur ton avatar?CoOlSlY a écrit : C'est surprenant, Yannick avec un enfant dure à OD présentement et mon "ami" (très loin d'être mon ami...) Luc le Millionnaire s'est fait reshippé au Qc assez vite donc c'était pas seulement à cause il avait un enfant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Non. C'est un mannequin professionnel du nom de Mercedes Terrell.nancy31f a écrit : [...]
c pas une fille d'od sur ton avatar?
Il suffit d'ouvrir images.google.com et d'y glisser (drag&drop) la photo d'avatar pour le trouver. (A ne pas essayer au bureau, à moins que votre boss n'ait rien contre les pitounes de char en g-string)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- grand-maman
J'ai regarder les photo de Mercedez Terrell et elle ne ressemble pas du tout a l'avatar de iceman. Son avatar est Mandy.Fanfoi a écrit : [...]
Non. C'est un mannequin professionnel du nom de Mercedes Terrell.
Il suffit d'ouvrir images.google.com et d'y glisser (drag&drop) la photo d'avatar pour le trouver. (A ne pas essayer au bureau, à moins que votre boss n'ait rien contre les pitounes de char en g-string)
Luc le Millionnaire n'était pas particulièrement séduisant, c'est pas mal ca la raison de sa rapide expulsion, par contre si les filles avaient su qu'il était full cash, il serait sans doute devenu plus séduisant. En ce qui concerne Yannick, Je ne crois pas que ces filles-là aient assez de maturité pour concevoir ce que ca représente la vie avec un enfant en bas âge .... quoique je crois qu'il a mentionné n'avoir la garde qu'une fin de se semaine sur deux. Je juge peut-être vite mais la "femme de sa vie" il n'a pas hésité à la mettre de côté pour possiblement plusieurs mois pour vivre un trip de gars célibataire ... mettons que je ne suis pas trop impressionnée.CoOlSlY a écrit : C'est surprenant, Yannick avec un enfant dure à OD présentement et mon "ami" (très loin d'être mon ami...) Luc le Millionnaire s'est fait reshippé au Qc assez vite donc c'était pas seulement à cause il avait un enfant
Dernière modification par Malike le ven. oct. 04, 2013 3:56 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
CoOlSlY a écrit : C'est surprenant, Yannick avec un enfant dure à OD présentement et mon "ami" (très loin d'être mon ami...) Luc le Millionnaire s'est fait reshippé au Qc assez vite donc c'était pas seulement à cause il avait un enfant
Luc le millionnaire n'a pas fait long feux car les filles d'OD c'est superficielle alors Yannick est plus beau que Luc .
Nancy31f posait la question à CoOlSlY, pas à Iceman.grand-maman a écrit : [...]
J'ai regarder les photo de Mercedez Terrell et elle ne ressemble pas du tout a l'avatar de iceman. Son avatar est Mandy.
Voici la photo de l'avatar de CoOlSlY. http://www.autos-modificados.com.ar/chi ... _BMW19.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (Encore, une fois, ne pas cliquer sur le lien si vous êtes dans un endroit où une pitoune de char en g-string serait mal vue)
Il avait aussi 10 ans de plus que tout le monde. Et quand TVA a essayé de faire avoir des remords aux filles en leur montrant le beau "topo" qu'ils avaient monté sur le "millionnaire d'occupation double", il me semble que la réaction générale fut "Bof..."Malike a écrit : [...]
Luc le Millionnaire n'était pas particulièrement séduisant, c'est pas mal ca la raison de sa rapide expulsion, par contre si les filles avaient su qu'il était full cash, il serait sans doute devenu plus séduisant. Je ne crois pas que ces filles-là aient assez de maturité pour concevoir ce que ca représente la vie avec un enfant en bas âge .... quoique je crois qu'il a mentionné n'avoir la garde qu'une fin de se semaine sur deux. Je juge peut-être vite mais la "femme de sa vie" il n'a pas hésité à la mettre de côté pour possiblement plusieurs mois pour vivre un trip de gars célibataire ... mettons que je ne suis pas trop impressionnée.
ok merciFanfoi a écrit : [...]
Non. C'est un mannequin professionnel du nom de Mercedes Terrell.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain