Samedi 05 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Samedi 05 Octobre 2013
Bon Samedi a tous
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
La clique des 4 parle encore contre Cinthia et Giulio. Elles parlent aussi contre Joyce.
MF a ete atteinte par les paroles de Giulio sur leur immaturite. Elle n'arrete pas d'en parler. Une grosse session de bitchage.
Vanessa commence a dire que Cinthia devrait plus en vouloir e Camille qu'a elle. MF ne comprend pas pourquoi Cinthia lui en veut. Les autres filles lui disent qu'elle a change de clan.
Ben oui MF Cinthia et Giulio doivent donc t'aimer, alors que tu poignardes dans le dos tes amis. MF est vraiment immature. Si elle ne comprend pas, elle ne devrait pas etre la. La elle et Vanessa commencent a craindre les consequences.
MF a ete atteinte par les paroles de Giulio sur leur immaturite. Elle n'arrete pas d'en parler. Une grosse session de bitchage.
Vanessa commence a dire que Cinthia devrait plus en vouloir e Camille qu'a elle. MF ne comprend pas pourquoi Cinthia lui en veut. Les autres filles lui disent qu'elle a change de clan.
Ben oui MF Cinthia et Giulio doivent donc t'aimer, alors que tu poignardes dans le dos tes amis. MF est vraiment immature. Si elle ne comprend pas, elle ne devrait pas etre la. La elle et Vanessa commencent a craindre les consequences.
effectivement que MF est spéciale et pas dans le sens qu'elle l'avais perçu sur le tapis rouge, je l'avais cru plus solide dans ses pensées
Élimination de fille, si les gars suivent la logique du non-intérêt MF ou Joyce out
Je souhaiterais MF out, elle ne fait que suivre les ordres des têtes fortes
On va peut-être en savoir plus sur ce que les gars pensent des 2 clans
Élimination de fille, si les gars suivent la logique du non-intérêt MF ou Joyce out
Je souhaiterais MF out, elle ne fait que suivre les ordres des têtes fortes
On va peut-être en savoir plus sur ce que les gars pensent des 2 clans
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
ayoye
Les gars doivent dire pour chaque fille les pour et les contre ... Et ceci en sachant que les filles les observent
Je sens qu'elles seront toutes belles et gentilles
On a entendu un petit bout pour AS, les qualités venaient vite d'un oeu tous les gars
Les gars doivent dire pour chaque fille les pour et les contre ... Et ceci en sachant que les filles les observent
Je sens qu'elles seront toutes belles et gentilles
On a entendu un petit bout pour AS, les qualités venaient vite d'un oeu tous les gars
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs