La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
J'adore ce méga Charizard
Le Pokédex régional de Kalos comprend 450 espèces, divisés en trois groupes de 150 (central Kalos, coastal Kalos, mountain Kalos).
C'est la génération qui introduit le moins de nouvelles espèces, mais c'est bien balancé avec celles des cinq générations précédentes.
À moins d'un revirement de situation, Sylveon est la seule nouvelle évolution d'anciens Pokémon. Game Freak a préféré se concentrer sur les "méga évolutions".
C'est la génération qui introduit le moins de nouvelles espèces, mais c'est bien balancé avec celles des cinq générations précédentes.
À moins d'un revirement de situation, Sylveon est la seule nouvelle évolution d'anciens Pokémon. Game Freak a préféré se concentrer sur les "méga évolutions".
Fait intéressant: le papillon Vivillon a un modèle différent selon la région du joueur. L'image officielle, où Vivillon porte des ailes roses, est disponible seulement au Japon.
Pour nous au Canada, les Vivillon auront des ailes bleus foncés à motifs blancs.
Plusieurs pays ont leur propre modèle de Vivillon. Le nombre total de modèles différents est présentement inconnu.
Pour nous au Canada, les Vivillon auront des ailes bleus foncés à motifs blancs.
Plusieurs pays ont leur propre modèle de Vivillon. Le nombre total de modèles différents est présentement inconnu.
Le jeu est sorti!
Pas grand chose à dire à part que c'est beau et bien fait! Ils ont même retravaillé les cris dans anciens Pokémon pour qu'ils soient plus à jour.
Mon seul problème est qu'ils aient remplacé le cri typique de Pikachu par son "pika-pika" de la série animée. Je roule des yeux à chaque fois. C'était pas nécessaire.
(J'aimais son cri de jeu moi.)
Bon jouage!
Pas grand chose à dire à part que c'est beau et bien fait! Ils ont même retravaillé les cris dans anciens Pokémon pour qu'ils soient plus à jour.
Mon seul problème est qu'ils aient remplacé le cri typique de Pikachu par son "pika-pika" de la série animée. Je roule des yeux à chaque fois. C'était pas nécessaire.
(J'aimais son cri de jeu moi.)
Bon jouage!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Avec le nouveau Super Training (sur l'écran du bas), les natures ne sont plus autant essentielles qu'avant!
J'essaie d'utiliser seulement des nouveaux ou des méga dans mon équipe, mais je dois dire que même les anciens ont l'air nouveaux avec l'animation et les cris. (Bon à part un cri en particulier, oui je radote mais il m'énerve.)
J'essaie d'utiliser seulement des nouveaux ou des méga dans mon équipe, mais je dois dire que même les anciens ont l'air nouveaux avec l'animation et les cris. (Bon à part un cri en particulier, oui je radote mais il m'énerve.)
- ornitho-max
- ornitho-max
Pour ceux qui aimé EV et IV trainer, c'est rendu plus simple dans cette version.
Je suis en train de me faire un belle team
Galvantula
Mega Medicham
Hydreigon
Je vais peut-être me monter un skarmory (j'en ai reçu un via wonder trade avec 4 iv parfait)
pour mes 2 autres je ne sais pas trop. j'aimerais bien au moins un pokemon de la nouvelle génération et un tank
Je suis en train de me faire un belle team
Galvantula
Mega Medicham
Hydreigon
Je vais peut-être me monter un skarmory (j'en ai reçu un via wonder trade avec 4 iv parfait)
pour mes 2 autres je ne sais pas trop. j'aimerais bien au moins un pokemon de la nouvelle génération et un tank
J'ai jamais vraiment tenu compte des EV/IV. Faut dire que je fais pas de compétitions en ligne.
Côté tank, je sais que Ferrothorn était reconnu comme le meilleur du temps de Black & White. Dans les nouveaux, Chesnaught est fait pour ça. Il y a aussi Aegislash dans sa forme bouclier. Mega Aggron peut-être.
Côté tank, je sais que Ferrothorn était reconnu comme le meilleur du temps de Black & White. Dans les nouveaux, Chesnaught est fait pour ça. Il y a aussi Aegislash dans sa forme bouclier. Mega Aggron peut-être.
- ornitho-max
J'ai finalement reçu un 3DS, donc je songe à m'acheter Pokémon X. Je ne sais pas quand, par contre.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Le jeu est toujours en ligne sur l'eShop, donc je ne risque pas de le manquer.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ils ont dévoilé officiellement aujourd'hui le premier Pokémon événement. Il s'appelle Diancie et est Rock-Fairy. Il sera en vedette dans le prochain film.
Dernière modification par Madeen le jeu. févr. 13, 2014 8:09 pm, modifié 1 fois.
Oui ! J'ai tellement hâte !