Émission du lundi 7 Octobre
Re: Émission du lundi 7 Octobre
C'est vrm poche pour les filles. On s'entend que Giulio va flusher la sienne dès que Cintia va mettre le pied dans la maison! Je comprend pas pourquoi Shaun en a pas parlé à Mandy, pour qu'elle le garde encore plus.
Plate qu'on voit rien dans la maison des exclus
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Il y a quelque chose qui me turlupine dans le fonctionnement de la maison des exclus et je n'arrive à mettre le doigt dessus. Me semble que le scénario ne fitte pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y'a surement pas autant de camera?! On aurait pu voir le jeu de la bouteille gniiii
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Tu crois?? Elle a l'air décidée à le garder...Nikki a écrit :Ann-Julie va laisser partir Mathieu!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
La façon de fonctionner est weirdo...Beppo a écrit :Il y a quelque chose qui me turlupine dans le fonctionnement de la maison des exclus et je n'arrive à mettre le doigt dessus. Me semble que le scénario ne fitte pas.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
C'est plus dur pour ces filles la de laisser partir parce qu'en 1- semaines elles creent des liens. Ils sont toujours ensemble.
Je crois aussi que Mandy va flusher Shaun si Ray se presente. C'est une possibilite selon les filles il l'interesse toujours. Donc si Giulio et intelligent il doit flusher un des deux autres gars. Ils forment des couples plus durables, donc peuvent gagner si personne ne les flush.
Ensuite c'est une elimination de filles donc Giulio est assure de passer au moins 2 semaines la.
Je crois aussi que Mandy va flusher Shaun si Ray se presente. C'est une possibilite selon les filles il l'interesse toujours. Donc si Giulio et intelligent il doit flusher un des deux autres gars. Ils forment des couples plus durables, donc peuvent gagner si personne ne les flush.
Ensuite c'est une elimination de filles donc Giulio est assure de passer au moins 2 semaines la.
On s'entend que Ann-Julie a l'air plus tête forte que les deux autres. Donc si on y va dans ce sens, et qu'elles utilisent l'argument que ''leur couple est plus fort et proche'' bin elle risque de se rendre jusqu'en finale. C'est sur que le dernier couple qui va rentrer aura aucune chance contre les autres couples.
WHAT?! Ça je m'en attendais vraiiiiment pas! Mandy se fait tellement marcher sur les pieds!
Bon bin Mandy, tu pars dès que Cintia rentre
Le concept de la maison des exclus est vraiment stupide On voit pas se qui s'y passe, et le nouveau a trop de pouvoir. Le nouveau n'a qu'une semaine pour se faire connaître. Le concept ne fonctionne pas du tout. La petite demi heure n'en montre pas assez, y'a pas de challenge . Enfin, j'espère que ce concept va être un peu plus challengé car là c'est platte de platitude
Ah j'suis full stressée avec 0 émotion
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mandy est mal partie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]