certains gars avait des blondes?
certains gars avait des blondes?
j'ai lu ca dans le resumé 5 gars ont laissé une blonde pour aller a OD
entre autre kaled et mathieu
cibole c tu vraiment vrai ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Oui, les 5 gars (Kaled, Mathieu, Raymond, Cedric et Yannick) parlaient tous ensemble dans le salon et racontais comment ils ont dis les nouvelles a leur blonde. J'ai entendu personnellement la version de Kaled et de Mathieu, j'ai manqué la version des 3 autres. Par contre en se parlant ils ont bien dit que les 5 avaient laissé une fille pour entrer dans OD. Un des gars a bien dit "Comme ça, on avait toutes des blondes,, ha ha ha ha ha"nancy31f a écrit : j'ai lu ca dans le resumé 5 gars ont laissé une blonde pour aller a OD
Re: certains gars avait des blondes?
J'ai l'impression par contre que c'était des ''amies modernes'' plutôt que des blondes, donc pas du sérieux..
J'ai entendu Kaled et Mathieu mais pas les autres alors je ne serais dire....
Comme Mathieu était fâché parce qu'il aurait voulu que Cédric et Kaled laissent croire aux filles que leur plan d'éliminer 2 têtes fortes venait de tous les gars alors qu'on sait que l'instigateur est Yannick et les suiveux Ray et Mathieu. Cédric a laissé savoir aux filles qu'il était en désaccord avec ce plan.
Alors Mathieu j'en prends et j'en laisse quand il dit tous les gars ont fait ceci ou cela. Et aussi quand il dit "j'y avais pensé" quand un gars a une idée. mais yé beau par ezemple youpitou youpitou
Comme Mathieu était fâché parce qu'il aurait voulu que Cédric et Kaled laissent croire aux filles que leur plan d'éliminer 2 têtes fortes venait de tous les gars alors qu'on sait que l'instigateur est Yannick et les suiveux Ray et Mathieu. Cédric a laissé savoir aux filles qu'il était en désaccord avec ce plan.
Alors Mathieu j'en prends et j'en laisse quand il dit tous les gars ont fait ceci ou cela. Et aussi quand il dit "j'y avais pensé" quand un gars a une idée. mais yé beau par ezemple youpitou youpitou
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je pense comme maya. Ça devait pas être ben ben sérieux leurs affaires.
==========maya213 a écrit : J'ai l'impression par contre que c'était des ''amies modernes'' plutôt que des blondes, donc pas du sérieux..
C'est l'impression que j'ai eu aussi.
C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu
Je pense souvent à vous ....
Y'ont l'air heureux, c't'effrayant!Barbara a écrit : [...]
==========
C'est l'impression que j'ai eu aussi.
C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu
peut etre cute mais pas une 100 watt le mathieuBarbara a écrit : J'ai entendu Kaled et Mathieu mais pas les autres alors je ne serais dire....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Peut importe le temps sa durer... Sa doit faire de la peine aux filles qui les ont vues à t.v Sérieux ou pas...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire