Ouais on m'a dit ca ...Miquette a écrit : [...]
Chanceuse pour la retraite, mais pas chanceuse que tu n'es jamais suivit les premières éditions en directs sans censures je te jures, là s'était de la cam
Émission du mercredi 9 octobre
Re: Émission du mercredi 9 octobre
Cédric fait tellement ti-cul
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
la Annsophie, belle grébiche, tout pour faire mal à Cinthia
Ils ont couché ?
Je ne comprendrai jamais pourquoi les participants sentent le besoin de tout se raconter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Bon ben c'est sûr que Camille et Vanessa partent pas..... Maudit que jles aimes pas. Pis Ann-Sophie aussi grrrr
On trouvait que du côté des garçons c'tait tranquille. Suite à ce soir, j'ai l'impression que la guerre va pogner. Yannick n'a pas aimé le fait de ne pas être sélectionné pour faire partie des délibérations. Il était en bo torrieux.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute
Dernière modification par Angelicaro le mer. oct. 09, 2013 9:09 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai comme l'impression que ce sont les couples Mathieu-Camille et Cédric-Vanessa qui vont être en finale. Yannick ne semble pas intéressé par aucune fille et Raymond va partir dès que les filles vont devoir éliminer un gars, à moins qu'elles veulent que Yannick parte avant.
Je me demande sincèrement laquelle des 2 filles Kaled préfère entre Anne-Sophie et Cintia. La production a fait exprès pour envoyer Kaled et Anne-Sophie en voyage pour créer un triangle amoureux. Sébastien a interviewé Cintia pour savoir ce qu'elle pensait de Kaled. Je pense que cette entrevue a eu lieu avant que la production décide d'envoyer Kaled en voyage. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars de vues!
Je me demande sincèrement laquelle des 2 filles Kaled préfère entre Anne-Sophie et Cintia. La production a fait exprès pour envoyer Kaled et Anne-Sophie en voyage pour créer un triangle amoureux. Sébastien a interviewé Cintia pour savoir ce qu'elle pensait de Kaled. Je pense que cette entrevue a eu lieu avant que la production décide d'envoyer Kaled en voyage. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars de vues!
Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autreAngelicaro a écrit : Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute
Je commence à penser que pour Cinthia c'est toujours Giulio son numéro 1
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ohhhhh de l'action ... en vue j'aime assez (chu meuchante un ti brin là)MmeChose a écrit : [...]
Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autre
Je commence à penser que pour Cinthia c'est toujours Giulio son numéro 1
Et je crois aussi que Guilio reste le no 1 de Cintia
Tinker-Belle a écrit : J'ai comme l'impression que ce sont les couples Mathieu-Camille et Cédric-Vanessa qui vont être en finale. Yannick ne semble pas intéressé par aucune fille et Raymond va partir dès que les filles vont devoir éliminer un gars, à moins qu'elles veulent que Yannick parte avant.
Comme la prod garde toujours ceux qui créent de l'action Kaled, Cinthia et AS vont peut-être se rendre loin dans le jeu
Mais pas certaine que AS va être exclusive à Kaled
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Oui, il avait l'air très surpris. Je me demande si Cintia a su qu'il avait couché avec Anne-Sophie avant de l'embrasser.Angelicaro a écrit : Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute
J'ai hâte de savoir si Kaled a menti à Mathieu et Cédric concernant les rapprochements. En fait, je suis pas mal certaine qu'il l'a fait parce que les gars n'auraient pas posé la question à savoir s'il leur avait tout dit. Le fait de baiser avec Anne-Sophie est le rapprochement le plus hot qu'il pouvait y avoir entre eux.