Je pense que Guilio est dans le cœur de Cintia et vice-versa.MmeChose a écrit : [...]
Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autre
Je commence à penser que pour Cinthia c'est toujours Giulio son numéro 1
Émission du mercredi 9 octobre
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'est pas mal à cause de la production, il fut un temps où les candidat(e)s se gardaient certains secrets, mais ils étaient démasqués par des images d'eux et prouvant qu'ils avaient menti. Ils ont compris le principe et, depuis, ils ne prennent pas de chance de passer pour des menteurs, ils racontent tout tout tout.capucine243 a écrit : [...]
Moi non plus je comprends pas ,pk se justifier ,il y aurait bc moins de chicane si ils se la fermaient , ils se racontent tous leurs conversations c est con
Là-dessus aussi Anne-Sophie me fait penser à Marie-Ève (qui a gagné avec Guillaume in extremis, sous le nez de Sophie, en usant de ses charmes), mais en version plus bitch... Pour une fille qui a étudié en psycho et qui se destine à accompagner les personnes endeuillées, je lui donne la note de O pour l'empathie...Beppo a écrit : [...]
Soit elle veut faire mal à Cintia soit elle veut se placer les pieds pour gagner.
- grand-maman
Oh ben là t'es meilleure que moi ... je suis pas veilleuse veilleusegrand-maman a écrit : [...]
Le bon vieux temps Moi, ça fait 10 ans que je suis a la retraite, j'en ai passé des nuits blanches a checker la cam
. Et j'édite pour dire que selon moi aucune fille n'aura d'empathie pour personne ... oh peut-être Joyce pour Cintia ... sa best
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 09, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
Il me semble qu'il a déjà été dit que les billets sont achetés quelque temps avant. Peut-être que la prod. les a acheté avant que Cinthia manifeste un intérêt plus marqué pour Kaled, quand elle s'affichait nettement à Giulio?Tinker-Belle a écrit : J'ai comme l'impression que ce sont les couples Mathieu-Camille et Cédric-Vanessa qui vont être en finale. Yannick ne semble pas intéressé par aucune fille et Raymond va partir dès que les filles vont devoir éliminer un gars, à moins qu'elles veulent que Yannick parte avant.
Je me demande sincèrement laquelle des 2 filles Kaled préfère entre Anne-Sophie et Cintia. La production a fait exprès pour envoyer Kaled et Anne-Sophie en voyage pour créer un triangle amoureux. Sébastien a interviewé Cintia pour savoir ce qu'elle pensait de Kaled. Je pense que cette entrevue a eu lieu avant que la production décide d'envoyer Kaled en voyage. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars de vues!
- grand-maman
- grand-maman
BEn moi, c'est Camille qui me fait ça. Je lui donnerais une couple de claques sur le bord de la têteCé moua a écrit : Ok avant d'aller m'écrase avec mon livre je vais sortir du garde robe .....
J'aime pas particulièrement aucune filles mais .... Joyce m'énaaaaaaaaarve au plus haut point ...voilà c'est dit j'vous achalerai plus avec ca
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Émission du mercredi 9 octobre
En tk, drôle de mouture cette année. Y'a comme 0 fille que j'aime... pis dans les gars, y'a juste Raymond et Yannick. J'ai hâte que Camille sacre son camps!!
Mathieu, kessé ça???
Mathieu, kessé ça???
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Pas les autres ,MmeChose a écrit : tu m'fais rire Beppo
J'pensais voir le voyage ce soir, ça doit être demain
Ich que la AS me fait peur, prête à tout pour faire rager les autres
ce que AS veut, c'est que Cinthia ait de l'inquiétude sachant qu'elle (AS) sera avec Kaled
Moi, je trouve qu'elle fait un peu 'garce' cette AS de narguer ainsi Cinthia
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- x-superficial-x
- x-superficial-x
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte