mercredi, 9 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: mercredi, 9 octobre 2013
Ouin. Entre les discussion insipides et les coupures de pancarte, je pense que je vais aller travailler un peu.
Camille se fouille dans la camisole pour arranger son micro.
Camille se fouille dans la camisole pour arranger son micro.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Un hélicoptère leur tourne au-dessus de la tête. Camille demande à MF si elle a lu les 50 shades parce que le gars a un hélicoptère. Elle répond non.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
MF dit que mettons genre AS aurait embrassé Khaled, genre, elle ne serait pas capable de passer en deuxième. Dans la vraie vie, oui, mais pas là, là, genre devant la caméra.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Au menu:
Pain gratiné à la Mathieu
Sauce pour pâte à la Cédric - avec un peu de sa salive puisqu'il goûte - retrampe le cuillère - regoûte - retrampe....
Pain gratiné à la Mathieu
Sauce pour pâte à la Cédric - avec un peu de sa salive puisqu'il goûte - retrampe le cuillère - regoûte - retrampe....
Cinthia et Marie-France parlent de chats - dégriffage - coupage de queue de chien - etc....
Cinthia n'a pas de meuble, pas d'appartement ni d'auto - de ce que j'ai compris elle n'a pas d'argent non plus.
Marie-France dit qu'elle doit capoté
Cinthia dit que depuis qu'elle est au Québec elle vit dans ses valises....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Cintia et MF parlent assises dehors.
MF est bien seule. Elle n'a besoin de personne, sauf son cheval.
Cintia a mentionné qu'elle avait été enceinte. Ils ont coupé le reste, alors je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit. Je suppose qu'elle a perdu son bébé, sinon elle l'aurait dit qu'elle avait un enfant, comme Yannick l'a fait.
Cintia adore le Canada. Elle est retournée au Brésil récemment et elle n'aime plus vivre là.
MF est bien seule. Elle n'a besoin de personne, sauf son cheval.
Cintia a mentionné qu'elle avait été enceinte. Ils ont coupé le reste, alors je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit. Je suppose qu'elle a perdu son bébé, sinon elle l'aurait dit qu'elle avait un enfant, comme Yannick l'a fait.
Cintia adore le Canada. Elle est retournée au Brésil récemment et elle n'aime plus vivre là.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Les gars nettoient la cuisine. Ray lave la vaisselle, Cédric lave le comptoir et Yannick lave la table., tout en fredonnant un air de Céline Dion (Pour que tu m'aimes encore). Yannick dit que s'ils entendaient la chanson, ils pourraient se l'enlever de la tête. C'est beau de les voir travailler. À part Mahtieu qu'on ne voit, ils sont propres les gars. Je ne sais pas s'ils sont toujours comme ça, mais je dirais qu'ils sont bons à marier.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[
[/quote]
une p'tite brulure sur la bedaine, ça lui apprendra à s'habiller :touff
[/quote]
une p'tite brulure sur la bedaine, ça lui apprendra à s'habiller :touff
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. oct. 10, 2013 12:24 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
une p'tite brulure sur la bedaine, ça lui apprendra à s'habiller [/quote]
j'allait dire la meme chose. Je deteste ça voir des hommes faire a manger la bedaine a l'air
Dernière modification par grand-maman le mer. oct. 09, 2013 7:48 pm, modifié 1 fois.
à ce jour, 81 pages de résumés de webcam, en tout et partout Je suis nostalgique de l'époque où j'en avais pour des heures à tout lire le soir, pour le résumé d'une seule journée..
Dernière modification par DePassage le mer. oct. 09, 2013 10:43 pm, modifié 1 fois.
mesemble on a vu les filles manger plutot
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
j'allait dire la meme chose. Je deteste ça voir des hommes faire a manger la bedaine a l'air [/quote]grand-maman a écrit : [...]
une p'tite brulure sur la bedaine, ça lui apprendra à s'habiller
On doit être de la même génération
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]