Elise-Gisèle a écrit : Renée-Claude a dit sur Facebook qu'elle adorait les bébés, je ne serais pas surprise que ces 4 comédiennes soient enceinte et qu'elles accouchent lors du dernier épisode.
L'épisode d'hier était un bon divertissement.
Oublie pas Fred ... Elle et Hugo étaient ben partis a la fin de l'émission hier ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Elise-Gisèle a écrit : Renée-Claude a dit sur Facebook qu'elle adorait les bébés, je ne serais pas surprise que ces 4 comédiennes soient enceinte et qu'elles accouchent lors du dernier épisode.
Elle a prit plusieurs pilules contraceptives en un seul coup
Moi aussi je penche pour Fred : elle a oublier 3 jours en ligne sa pilule, et je crois pas que les prendre dans l'après midi ,la protégera efficacement de sa relation de la soirée.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ça ne semble pas un NON défénitif pour la suite....elle prend une sabatique, elle a d'autres projets. Elle a bien dit....peut-être dans 5 ans, 4 ans, 3 ans....pour la suite.
Elle a prit plusieurs pilules contraceptives en un seul coup
Moi aussi je penche pour Fred : elle a oublier 3 jours en ligne sa pilule, et je crois pas que les prendre dans l'après midi ,la protégera efficacement de sa relation de la soirée.
Mais ça veut pas dire qu'ils ne se protègeront pas! C'est pas parce que ce sont des ados qu'ils sont irresponsables
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
EDIT : fautes monstrueuses
Dernière modification par Whisper le ven. oct. 11, 2013 10:20 am, modifié 1 fois.
Whisper a écrit : Caline comment on fait pour éditer un message avec l'application IPhone ? Seigneur je m'excuse pour les fautes !
en mettant ton doigt sur le message à éditer, en relâchant, le menu qui sert à citer apparait, à ce moment là, en appuyant sur le crayon, l'option ''modifier'', ensuite, apparaissent les options ''supprimer'' et ''éditer''
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Mais ca veut pas dire qu'ils ne se peotègerond pas! C'est pas parceque ce sont des afos qu'ils dont irresposables
J'adore les auto correcteurs IPhone
Dernière modification par Nikki le ven. oct. 11, 2013 10:04 am, modifié 1 fois.