Cetais cute l'année passée ? Sa fait pas si longtemps et les filles avait toutes un look bien a elleBeppo a écrit : Je crois que c'est bien identifié comme situation. OD est rendu un jeu de pouvoir au détriment de la séduction.
Émission du jeudi 10 octobre 2013
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013
Marie France sort car elle l'a demandée à la production, alors pas de surprise se soir
Ils ont vraiment pas l'air de comprendre que c'est un jeu de séduction... Ils veulent pas prendre la fille d'un autre si elle est trop affichée avec lui, donc théoriquement elle a plus de chance de partir. Sauf que si la fille dit vouloir continuer a rencontrer et parler aux autres, bin elle est pas correcte.
Yannick est loin d'être conséquent en pointant Vanessa qui, selon lui, va aller butiner vers un autre si Cédric quitte. Cintia a fait la même maudite affaire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Joyce est tellement drabe, qu'ils l'ont même coupée au montage du souper!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- little_miss
- Magicien des Mots
Vanessa qui part? Moi je voulais camille out
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ahh Cédric t'aurait du parler un peu plus!!
Je ne comprends pas pkoi Vanessa quitterait.
Au plaisir!
Ben la ont a vu que c'est marie france qui part
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Si c'est la cas, c'est vraiment tout croche.Emie a écrit : [...]
Je pense que le gros orgueil de Mathieu le prend pas que Vanessa aime plus Cédric que lui
Ils sont vraiment pas conséquent avec ce qu'ils disent. Les filles sont pas correct de sortir Giulio, donc on va peut-être sortir Vanessa?
Au plaisir!
vraiment Mathieu, plus tata que ça tu meurs