Émission du jeudi 10 octobre 2013
Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013
Ca sent la marde dans les 2 maisons.
Ca va etre interressant un peu plus
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mandy bitchais tu Guglio ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je ne comprends vraiment pas la passe de laisser partir Vanessa. Joyce ne fout rien, MF est le pot de la plante verte. Tabouaire! Cé donc bin platttttttte s't'année.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tabar... Spécial... J'aurais aimé par contre voir une Vanessa "+ contente" que Cédric veuille partir avec... Je respecte beaucoup la décision de Cédric, en + il aurait été éliminé vu qui voulait rien savoir des autres donc bonne décision et je souhaite qui se rende en finale, le monde la face va leur tomber!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je rajouterais, les gens dans la maison des filles s'en doutait pas mais pas du tout on dirait...
Ouch surprenant
Kaled va devoir ramer en sivouplait, Cédric lui en veut et avec raison, avec eux deux à ka table comment Vanessa a pu sortir
AS va avoir un gros étiquette dans le front et celle qui a répété le secret est out anyway alors AS ne pourra lui arracher la tête
Ouf un couple sort de la maison des exclu et Mandy semble prête à quitter parce que Giulio est le dernier qui devrait gagner, ais-je bien compris ?
Kaled va devoir ramer en sivouplait, Cédric lui en veut et avec raison, avec eux deux à ka table comment Vanessa a pu sortir
AS va avoir un gros étiquette dans le front et celle qui a répété le secret est out anyway alors AS ne pourra lui arracher la tête
Ouf un couple sort de la maison des exclu et Mandy semble prête à quitter parce que Giulio est le dernier qui devrait gagner, ais-je bien compris ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Et à la prochaine sortit de gars, Kalhed sort et il va se venger sur Cédric pour le sortir ça va finir dans shnouutte lollMmeChose a écrit : Ouch surprenant
Ah ben oui lolll j y pensais pas ' j' calculais une + celle des exclus.Beppo a écrit :Je pense que ça sent la chnoutte dans les 3 maisons.LeeLou a écrit : Ca sent la marde dans les 2 maisons.
S'ils sont vite kaled et ann-sophie ils vont penser a se défendre que vanessa a inventé le tout puisqu'elle se savait en danger et en faisant cela elle voulait mettre le focus sur kaled et ann-sophie
Mais mon ptit doigt me dit qu'ils y penseront pas et que les 2 ca va s'arreter là.
Camille, je me trompe ou elle s'interesse a personne ?
C'est kaled qu'elle connait... Se pourrait il qu'ils se soient entendu pour "finir" ensemble.
Je trouve ca weird qu'elle fait aucun move envers personne , meme pour la game... Va falloir qu'il se passe de quoi avec elle si elle veut pas partir...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ah ben oui lolll j y pensais pas ' j' calculais une + celle des exclus.LeeLou a écrit : [...]
Je pense que ça sent la chnoutte dans les 3 maisons.
S'ils sont vite kaled et ann-sophie ils vont penser a se défendre que vanessa a inventé le tout puisqu'elle se savait en danger et en faisant cela elle voulait mettre le focus sur kaled et ann-sophie
Mais mon ptit doigt me dit qu'ils y penseront pas et que les 2 ca va s'arreter là.
Camille, je me trompe ou elle s'interesse a personne ?
C'est kaled qu'elle connait... Se pourrait il qu'ils se soient entendu pour "finir" ensemble.
Je trouve ca weird qu'elle fait aucun move envers personne , meme pour la game... Va falloir qu'il se passe de quoi avec elle si elle veut pas partir...
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app[/quote]
Camille ne semble pas s'intéresser à personne tout comme Joyce, MF, Yannick et Ray. On est greillé de plantes vertes cette année. Je me demande aussi si Mathieu s'intéresse à quelqu'un ou si une fille l'intéresse. C'est vraiment poche le déroulement de la présente édition.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
avez-vous regardez acces illimité, ils viennent de montrer l'envers du décor, toute l'équipe de la production et comment ça fonctionne