Émission du jeudi 10 octobre 2013
Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013
Imagine, lundi soir c'est un couple qui quitte. Le meilleur se passe dans la maison des exclus. L'année va être longue.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Quoi, il y a 2 Cintia?Emie a écrit : Et ce génie de Kaled croit vraiment pouvoir bâtir de quoi avec sa douce Cintia en sortant de là quand elle va voir que quelques heures avant de l'embrasser, il couchait avec Ann-Sophie?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Je ne comprend pas, hier Mathieu et Yannick avait des opinions tres différentes, et aujd Mathieu décide d'écouter Yannick et d'eliminer Vanessa??
Je suis contente que Vanessa le sbire de Camille parte, mais en meme temps déçue car Ann-Sophie ne pourra pas lui arracher la tête pour avoir raconter son petit secret ahah.
Je suis contente que Vanessa le sbire de Camille parte, mais en meme temps déçue car Ann-Sophie ne pourra pas lui arracher la tête pour avoir raconter son petit secret ahah.
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. oct. 10, 2013 9:27 pm, modifié 1 fois.
Ca fait quelques fois tu le dit et je suis daccord... Là, si ça continue, y va rester effectivement que des plantes vertes et y se passera pu rien...Beppo a écrit : Imagine, lundi soir c'est un couple qui quitte. Le meilleur se passe dans la maison des exclus. L'année va être longue.
mdr
Là, pour que vraiment tout s'arrête, qui sorte Cinthia et pouf, y se passera pu rien.
Y devrait à compter de la semaine prochaine déménager les exclus dans une des deux maisons et mettre les "officiels" dans la même maison
Je demeure déçu de voir que Vanessa semble pas intéressé par Cédric...
Et ben ça va mettre du piquant pour lundi prochain lollllll D'après moi Giulio sera pas contant longtemps de voir arriver Cédric à moins que Mandy parle de Kaled au lieu de Giulio....on sait comment la prod aime nous induire en erreur ! De toute façon ils sortiront bien qui ils veulent je n'ai aucune préférence cette année alors je ne suis jamais désappointé des sorties c'est super !
Pis la Camille déboussolée lolllll ma soirée est faite !
Pis la Camille déboussolée lolllll ma soirée est faite !
si Cedric avait choisi d'éliminer AS et dévoiler le secret de Kaled, Mathieu aurait suivi Cedric mais Cedric a refusé de s'abaisser à ce point là, mais est-ce que Vanessa a vraiment le béguin pour Cedric???
L'action va se passer dans la maison des exclus
L'action va se passer dans la maison des exclus
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elle lui arrachera plus tard si elles se retrouvent ensemble dans la maison des exclus LOLLLLLKawaiiKiwi a écrit : Je ne comprend pas, hier Mathieu et Yannick avait des opinions tres différentes, et aujd Mathieu décide d'écouter Yannick et d'eliminer Vanessa??
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elle a dit qu'elle "backstabberait" les filles jusqu'à la mort si elles parlaient de son secret ... cela m'a donné froid dans le dos pour une fille qui étudie en thanatologie.KawaiiKiwi a écrit : Je ne comprend pas, hier Mathieu et Yannick avait des opinions tres différentes, et aujd Mathieu décide d'écouter Yannick et d'eliminer Vanessa??
et pourtant elle a dit aux fille qu'elle se considérait en couple avec Cedric
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Moi aussi je crois que dans le preview Mandy ne parle pas de Guilio, mais de quelqu'un d'autre. La prod aime bien arranger des petits scénarios dans les previews avec des morceaux pris ici et là pour nous faire croire autre chose.... sinon c'est trop prévisible.
Va falloir qu'ils mettent des caméras dans la maison des exclus par contre, parce que sinon quel est l'intérêt? Tous les joueurs vont se ramasser là et on a droit qu'à 25 maigres minutes?
Va falloir qu'ils mettent des caméras dans la maison des exclus par contre, parce que sinon quel est l'intérêt? Tous les joueurs vont se ramasser là et on a droit qu'à 25 maigres minutes?
Les paris sont ouverts à savoir si Vanessa et Cédric vont essayer ensemble ou si Vanessa était "gamer" (sinon à mon avis, elle l'aurait embrassé dans le lit dans l'émission de ce soir)
Bon. Contrairement à Khaled nous voulons être honnête et devons conséquemment admettre nager en pleine incertitude concernant notre petit palmarès. Évidemment, nous sommes très choqués de voir partir Vanessa vers la maison des exclus (nous pourrons probablement voir moins d'images d'elle à l'avenir) parce qu'elle s'annonçait comme étant notre chef de file du buste.
Pour notre défense, il faut dire que nous ne disposons pas d'outils scientifiques nous permettant d'établir notre classement hors de tout doute possible. Il faudrait pour cela procéder à un mesurage en bonne et due forme, ce qui nous apparaît, de notre salon, pas envisageable pour l'instant.
Néanmoins, nous sommes en mesure d'établir à ce stade ci de la compétition trois hypothèses de travail très claires:
1 - Cette année, il y a vraiment beaucoup de monde au balcon. De très grosses armées sont au garde-à-vous au niveau supérieur des candidates, tellement qu'on se demande si il n'y a quelque chose de bizarre dans l'eau en Espagne.
2 - Nous avons affaire à un peloton de tête formé (très bien formé, même) de quatre candidates (Vanessa, Marie-France, Cintia, Joyce) qu'il est impossible de départager pour l'instant selon les pièces que nous avons au dossier, et que Anne-Sophie pourrait bien venir rejoindre étant donné ce que nous avons vu déborder du corsage ce soir.
3 - Nous sommes toujours remplis de doutes concernant la dernière position détenue par Camille. Certains soir (comme hier), on se dit "c'est gros", et d'autres (comme ce soir) "pas tant que ça".
Ça vaut ce que ça vaut (probablement pas grand chose) mais pour ceux que ça intéresse (nous savons qu'il y en a), revoici notre classement provisoire, qui reste inchangé.
Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Pour notre défense, il faut dire que nous ne disposons pas d'outils scientifiques nous permettant d'établir notre classement hors de tout doute possible. Il faudrait pour cela procéder à un mesurage en bonne et due forme, ce qui nous apparaît, de notre salon, pas envisageable pour l'instant.
Néanmoins, nous sommes en mesure d'établir à ce stade ci de la compétition trois hypothèses de travail très claires:
1 - Cette année, il y a vraiment beaucoup de monde au balcon. De très grosses armées sont au garde-à-vous au niveau supérieur des candidates, tellement qu'on se demande si il n'y a quelque chose de bizarre dans l'eau en Espagne.
2 - Nous avons affaire à un peloton de tête formé (très bien formé, même) de quatre candidates (Vanessa, Marie-France, Cintia, Joyce) qu'il est impossible de départager pour l'instant selon les pièces que nous avons au dossier, et que Anne-Sophie pourrait bien venir rejoindre étant donné ce que nous avons vu déborder du corsage ce soir.
3 - Nous sommes toujours remplis de doutes concernant la dernière position détenue par Camille. Certains soir (comme hier), on se dit "c'est gros", et d'autres (comme ce soir) "pas tant que ça".
Ça vaut ce que ça vaut (probablement pas grand chose) mais pour ceux que ça intéresse (nous savons qu'il y en a), revoici notre classement provisoire, qui reste inchangé.
Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
- cocobeach999
- Stagiaire
Adhara a écrit : avez-vous regardez acces illimité, ils viennent de montrer l'envers du décor, toute l'équipe de la production et comment ça fonctionne
Oui moi j'ai écouté acces illimité
Enfin un coupe amoureux avec un magnifique bébé.
J'ai été surpris de voir que l'animateur était en Espagne avec sa petite famille c'est vraiment un beau couple.
Bye
Eh ben, le départ de Vanessa, c'est l'fun pour l'effet de surprise. J'aime bien que tout le monde soit plus ou moins insécure. C'est bizarre tout de même. Et MF part d'elle-même ensuite? À ce rythme-là, l'émission va se terminer en octobre...