Samedi 12 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Samedi 12 Octobre 2013
Bonne Journee
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça l'air d'être du nouveau stock, car je n'ai pas vu ces scènes là avant et on ne voit pas Cédrik. Mathieu, Yannick et Raymond déjeunent, ils ont callé Kaled, mais il ne s'est pas joint encore à eux. Mathieu et Yannick se bavent à peu près tout le temps. (Ça risque de finir mal leurs petits jeux à toujours s'écoeurer, c'est à suivre..). Longue pancarte.
nonCapuchino a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un d'autre écoute la cam, si oui est-ce que votre image gèle de temps en temps?
Ça alterne pancarte, filles au salon qui parlent mode
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 12:44 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tous les coups étaient permis et Seb vient de dire que là ils avaient vu le côté compétitif de Yannick
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 12:57 pm, modifié 1 fois.
Mathieu vient d'expliquer pourquoi il a voté Vanessa out
Après que Vanessa soit allé le voir pour lui redire au party qu'il était dans ses coups de coeur, il est allé le répéter à Camille qui lui a répondu qu'elle trouvait cela bizarre car jamais Vanessa ne parlait de Mathieu dans la maison des filles et qu'elle ne le nommait pas comme coup de coeur
Après que Vanessa soit allé le voir pour lui redire au party qu'il était dans ses coups de coeur, il est allé le répéter à Camille qui lui a répondu qu'elle trouvait cela bizarre car jamais Vanessa ne parlait de Mathieu dans la maison des filles et qu'elle ne le nommait pas comme coup de coeur
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 1:43 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots