Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

Cin a embrassé Kaled sur le lit le soir du party :jap:
Oui, mais cela s'est passé après le 5mn entre AS et Khaled. Khaled ne l'a pas trompée dans le sens où ils n'avaient encore rien fait ensemble quand il était en voyage avec AS.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : [...]

Oui, mais cela s'est passé après le 5mn entre AS et Khaled. Khaled ne l'a pas trompée dans le sens où ils n'avaient encore rien fait ensemble quand il était en voyage avec AS.
Ah ok, vu de cette façon là :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

austin boeuf que Mathieu est illettré
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Joyce essaie de consoler Cin

Image

Cin en a vraiment ras le bol de toute la situation

Image
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Non, elle en trouverait un autre ! :lol:

c'est sur, sa "stratégie" du "fait-moi vivre, je te donnerai une famille énorme"
:roi:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.

Cinthia (elle a 27ans cette fille,wow) veut changer A-S de place mais Camille ne veut pas.

Ce n'est même pas son chum,qu'est-ce c'est dans la vraie vie?

Personnes n'en veulent à Kaled :??: pourtant ça se fait à deux!

Raymond et Yanick ne voient pas que les 2 autres gars jouent ensemble.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

chouchoune 1 a écrit : Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.

Cinthia (elle a 27ans cette fille,wow) veut changer A-S de place mais Camille ne veut pas.

Ce que j'ai souligné me fait tiquer en mautadit aussi,encore le gars qui s'en sauve,en tout cas ca ressemble à ca :grr:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun :sleep:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Le voyage a été annoncé samedi passé sur la cam, mais il était plus tôt. J'ai comme l'impression que la prod patine pour trouver des billets pour Yannick et Cinthia pour un voyage. C'est mon opinion etk, C'est peut-être pas eux autres qui auraient été en voyage mais maintenan,t il faut vraiment sortir Cin de la maison pour quelques jours pour que la poussière tombe. Elle veut aussi parler à Yannick alors se serait un bon match pour le voyage. C'est quand meme le coup de Coeur #3 a Cin d'après ces dires. De 1, ça mettrait AS en beau tab.... :lol: De 2, Cin se vengerait peut-être :lol: de 3, ça serait plus calme dans la maison.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

chouchoune 1 a écrit : Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.

Imagine un peu ce que cela doit être quand il lui arrive un coup dur dans la vie :gla: Disons que j'aimerais pas être à proximité à ce moment là.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Psyché a écrit : AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun :sleep:
Ben voyons... qu'est ce qu'il a fait Kaled? Il a rien fait, il a même pas bougé! :??: :??: :??:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun :sleep:
Un :jap: pour toi sur toute la ligne
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

rikrak a écrit : [...]

Ben voyons... qu'est ce qu'il a fait Kaled? Il a rien fait, il a même pas bougé! :??: :??: :??:
:jap: Pauvre petit, c'était quasiment un viol. En fait ça ne le tentait pas du tout, mais il n'a pas eu le cœur de la repousser :sarcastic: :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Non, elle en trouverait un autre ! :lol:

Elle a déjà commencé sa campagne électorale auprès de Raymond lors du dernier party. Elle lui a dit qu'elle voulait le connaître et qu'il faisait parti de ses coups de cœur. :gluk:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ils devraient faire partir Camille et Mathieu en voyage, que AS sache c'est quoi être mise à part, seule, et avoir l'impression que les gens parlent dans son dos toute la semaine

Sorry mais pour moi AS c'est à vomir ce qu'elle a fait

Là elle s'en sens mal pour la première fois juste juste par peur d'être éliminée, depuis son voyage elle avait son habituelle face à fesser dedans
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

:jap: Pauvre petit, c'était quasiment un viol. En fait ça ne le tentait pas du tout, mais il n'a pas eu le cœur de la repousser :sarcastic: :lol:
Ben oui, tout ça c'est la faute à la production, ils ont tout fait pour le piéger cherche, ils l'ont peut être attaché dans le lit! :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Sycha a écrit : [...]

Elle a déjà commencé sa campagne électorale auprès de Raymond lors du dernier party. Elle lui a dit qu'elle voulait le connaître et qu'il faisait parti de ses coups de cœur. :gluk:
Et le pire, c'est que je suis certaine que si Khaled et Raymond partaient, elle en trouverait un autre ;)
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

MmeChose a écrit : [...]

si tu as les cam va voir il s'en va lui annoncer
jai de la visite jai pas regardé les cam de la journée sinon j'aurais pas demandé mais en faite la question est pas quand est-ce quil va lui dire mais plutot comment vous savez ce qu'il va lui dire
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

bizarre pareil Camille

Quand plus tôt AS lui a confié avoir baisé avec kaled camille s'en disait contente

Son côté solidaritė féminine s'est soudainement rallumé on dirait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

rikrak a écrit : [...]

Ben oui, tout ça c'est la faute à la production, ils ont tout fait pour le piéger cherche, ils l'ont peut être attaché dans le lit! :crazy:
Ou bien Ann-Sophie la démoniaque :dfeu: est en réalité une sorcière qui lui a concocté un philtre d'amour :love:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »