Oui, mais cela s'est passé après le 5mn entre AS et Khaled. Khaled ne l'a pas trompée dans le sens où ils n'avaient encore rien fait ensemble quand il était en voyage avec AS.grand-maman a écrit : [...]
Cin a embrassé Kaled sur le lit le soir du party
Samedi 12 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 12 Octobre 2013
austin boeuf que Mathieu est illettré
- grand-maman
Re: Samedi 12 Octobre 2013
Joyce essaie de consoler Cin
Cin en a vraiment ras le bol de toute la situation
Cin en a vraiment ras le bol de toute la situation
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.
Cinthia (elle a 27ans cette fille,wow) veut changer A-S de place mais Camille ne veut pas.
Ce n'est même pas son chum,qu'est-ce c'est dans la vraie vie?
Personnes n'en veulent à Kaled pourtant ça se fait à deux!
Raymond et Yanick ne voient pas que les 2 autres gars jouent ensemble.
Cinthia (elle a 27ans cette fille,wow) veut changer A-S de place mais Camille ne veut pas.
Ce que j'ai souligné me fait tiquer en mautadit aussi,encore le gars qui s'en sauve,en tout cas ca ressemble à cachouchoune 1 a écrit : Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.
AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
Le voyage a été annoncé samedi passé sur la cam, mais il était plus tôt. J'ai comme l'impression que la prod patine pour trouver des billets pour Yannick et Cinthia pour un voyage. C'est mon opinion etk, C'est peut-être pas eux autres qui auraient été en voyage mais maintenan,t il faut vraiment sortir Cin de la maison pour quelques jours pour que la poussière tombe. Elle veut aussi parler à Yannick alors se serait un bon match pour le voyage. C'est quand meme le coup de Coeur #3 a Cin d'après ces dires. De 1, ça mettrait AS en beau tab.... De 2, Cin se vengerait peut-être de 3, ça serait plus calme dans la maison.
Imagine un peu ce que cela doit être quand il lui arrive un coup dur dans la vie Disons que j'aimerais pas être à proximité à ce moment là.chouchoune 1 a écrit : Les filles en veulent à Ann-Sophie,Camille ne veut pas prendre parti.
Ben voyons... qu'est ce qu'il a fait Kaled? Il a rien fait, il a même pas bougé!Psyché a écrit : AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun
Un pour toi sur toute la lignePsyché a écrit : AS va manifestement faire ses valises et l'inintéressant Khaled va pouvoir continuer à bullshitter, parce que lui ce qu'il a fait, c'est bien correct. C'était prévisible à défaut d'être juste. Par contre je me demande si le jeu ne va pas devenir un peu ennuyeux, car mis à part Cinthia, il n'y aura plus grand monde pour mettre de l'action. Camille, Joyece la plante verte et MF la potiche ne veulent clairement pas jouer le jeu. Ça va être le fun
Pauvre petit, c'était quasiment un viol. En fait ça ne le tentait pas du tout, mais il n'a pas eu le cœur de la repousserrikrak a écrit : [...]
Ben voyons... qu'est ce qu'il a fait Kaled? Il a rien fait, il a même pas bougé!
ils devraient faire partir Camille et Mathieu en voyage, que AS sache c'est quoi être mise à part, seule, et avoir l'impression que les gens parlent dans son dos toute la semaine
Sorry mais pour moi AS c'est à vomir ce qu'elle a fait
Là elle s'en sens mal pour la première fois juste juste par peur d'être éliminée, depuis son voyage elle avait son habituelle face à fesser dedans
Sorry mais pour moi AS c'est à vomir ce qu'elle a fait
Là elle s'en sens mal pour la première fois juste juste par peur d'être éliminée, depuis son voyage elle avait son habituelle face à fesser dedans
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Et le pire, c'est que je suis certaine que si Khaled et Raymond partaient, elle en trouverait un autreSycha a écrit : [...]
Elle a déjà commencé sa campagne électorale auprès de Raymond lors du dernier party. Elle lui a dit qu'elle voulait le connaître et qu'il faisait parti de ses coups de cœur.
Ou bien Ann-Sophie la démoniaque est en réalité une sorcière qui lui a concocté un philtre d'amourrikrak a écrit : [...]
Ben oui, tout ça c'est la faute à la production, ils ont tout fait pour le piéger cherche, ils l'ont peut être attaché dans le lit!