ici aussiPsyché a écrit : [...]
Oh, oui !
Samedi 12 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 12, 2013 6:45 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi 12 Octobre 2013
Bon, c'est Mathieu qui part à Ibiza. Je te gage que c'est Marie-France qu'il va choisir.
- grand-maman
Avant l'annonce du voyage, AS pleurait dans la chambre et Camille et MF etaient avec elle.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ah! c'est donc fatiguant le répétage. Si Yannick savait ce que Camille a dit de lui (on va lui demander s'il est autiste). Je ne suis pas certaine qu'il aimerait encore aller en voyage avec elle.
Bonne idée, c'est vraiment tannantSycha a écrit : Je vote pour exclure cette semaine, la personne qui fait le montage. Si c'est un stagiaire, il aura pas de poste permanent c'est certain.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ce qui me dépasse, c'est que ces personnes se présentent aux auditions OD, ensuite ils sont choisis pour se rendre à destination et faire le tapis rouge, il s'écoule un certain temps dans le processus, il me semble que ce serait intelligent de consulter Internet pour apprendre un minimum de la géographie européene et du monde, question de paraître moins innocent, c'est à croire qu'ils ne sont pas allés ni au secondaire ou CGEP
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bon, je quitte et je vous souhaite bon courage, parce que moi le répétage ça me gosse trop ....
le quotient intellectuel de Mathieu est vraiment pitoyable
voyons les filles vous croyez ca que le gars a pris 5 minutes je crois rien de cela c'est pour faire semblant qui a pas eu le temps d'avoir du funkorane a écrit : J'en reviens pas 5 minutes ouffff cé sur qu'elle a pas grimpé dans les rideau...pis lui l'innocent y le dit me semble que tu te vante pas de ça..par chance que chu pas a OD ça serait mon running gag..moi être Cinthia ça m'en dirais long c'est vrai elle cherche un homme a n'importe quel prix
ce n'est pas AS qui a dit cela ?Tinker-Belle a écrit : Ah! c'est donc fatiguant le répétage. Si Yannick savait ce que Camille a dit de lui (on va lui demander s'il est autiste). Je ne suis pas certaine qu'il aimerait encore aller en voyage avec elle.
C'est une des deux mais je croyais AS
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
Excuse moi mais ne serait-ce pas AS qui aurait dit ca me semble avoir entendu ca cette semaine sur la cam .... mais venant bien de AS (Bon ca y est je doute )Tinker-Belle a écrit : Ah! c'est donc fatiguant le répétage. Si Yannick savait ce que Camille a dit de lui (on va lui demander s'il est autiste). Je ne suis pas certaine qu'il aimerait encore aller en voyage avec elle.
J'ai pu de doute
Dernière modification par Cé moua le sam. oct. 12, 2013 7:11 pm, modifié 1 fois.
Ann-sophie, elle a semé le vent et maintenant elle récolte la tempête