Ahhhhhhhhhhhh ahhh me semblais aussiMmeChose a écrit : [...]
ce n'est pas AS qui a dit cela ?
C'est une des deux mais je croyais AS
Samedi 12 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Il me semble que AS a répété aux filles qu'ils avaient effectivement eu droit a seulement 15 minutes seuls et ça s'est fait durant ce 15 minutes, c'est ce qu'elle a dit de son côtéluckystar a écrit : [...]
voyons les filles vous croyez ca que le gars a pris 5 minutes je crois rien de cela c'est pour faire semblant qui a pas eu le temps d'avoir du fun
Ça concorde avec le 5 minutes, une intro de 5 minutes, assis dessus 5 minutes, 5 minutes pour se rhabiller
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Vraiment!!!MmeChose a écrit : [...]
pas qu'elle le mérite du tout mais AS va sécher toute seule cette semaine et elle elle le mérite
Pauvre Kaled,il aurait dû dire qu'il dormait.
Votre si belle et si fine Cinthia a elle aussi un visage à deux faces.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. oct. 12, 2013 7:20 pm, modifié 1 fois.
Kaled qui parle de AS comment elle doit être l'autre bord pi qui dit l'autre veut surement y sauter dessus .... l'autre étant Cintia ..... Bravo mausus de singe ...au moins appelle la par son prénom en té cas plus ca va plus y descends l'échelle pi j'espère qui va manquer quelques marches
Dernière modification par Cé moua le sam. oct. 12, 2013 7:20 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 12 Octobre 2013
la production devrait envoyer Cin et Joyce en voyage, elles feraient un plus beau voyage qu'avec les gars
Re: Samedi 12 Octobre 2013
on dirait que Cin a lu dans mes pensées , il vient de le dire
que veut-tu lui y se pense hot parce qui en a 2 après lui..y a pas de classe y veut juste gagné comme son chum HubertCé moua a écrit : Kaled qui parle de AS comment elle doit être l'autre bord pi qui dit l'autre veut surement y sauter dessus .... l'autre étant Cintia ..... Bravo mausus de singe ...au moins appelle la par son prénom en té cas plus ca va plus y descends l'échelle pi j'espère qui va manquer quelques marches