On est au moins 2MerlinetteXXX a écrit : Je trouve Cinthia et Joyce pathétiques,,,,,désolée pour leurs fans.
Samedi 12 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
4grand-maman a écrit : [...]
3
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 12, 2013 9:21 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
Les gars jasent de quand AS en a parlé à Yannick
Yannick disait que AS disait que c'était du sexe pour du sexe
Mathieu part à rire et dit que Yannick avait l'air de la fille dans la conversation avec AS et AS du gars
Yannick disait que AS disait que c'était du sexe pour du sexe
Mathieu part à rire et dit que Yannick avait l'air de la fille dans la conversation avec AS et AS du gars
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 9:27 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
mathieu coupe souvent souvent la parole pour dire que lui aussi il y avait pensé etcCapuchino a écrit : Mathieu me tape sur les nerfs depuis le début et ça empire de plus en plus. C'est pas des farces, dès que Yannick ouvre la bouche, Mathieu essaie de lui fermer le clapait. Y'est patient Yannick.
Ça semble un gars archi nerveux et insécure même s'il se dit très confiant
la cam coupe tu chez vous et fais des retour en arriere
Dernière modification par Snowy le sam. oct. 12, 2013 9:43 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Samedi 12 Octobre 2013
ok merci pensas cetais juste chez moi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Mathieu dit que selon lui il n'y a que AS qui est du genre à sauter sur un gars dès qu'elle a une tite possibilité de 15 minutes
Les gars chantent 'she's on fire' et rient
Kaled dit souhaiter que Cinthia ait la chance de faire une activité ou partir en voyage pour ne plus vivre le stress OD pour un moment
Kaled dit souhaiter que Cinthia ait la chance de faire une activité ou partir en voyage pour ne plus vivre le stress OD pour un moment
Kaled a peur à son luc car il a promis de suivre Cintia si elle partait donc il souhaite qu'elle aie une activité pour qu'elle reste, il veut le condo et peu importe son comportementMmeChose a écrit : Mathieu dit que selon lui il n'y a que AS qui est du genre à sauter sur un gars dès qu'elle a une tite possibilité de 15 minutes