C'est assez difficile pour moi de savoir comment Cinthia aurait pu se comporter, car elle n'a pas été en contexte d'aller plus loin qu'un baiser. Cependant, je crois AS assez mesquine pour avoir voulu prendre Cinthia de vitesse simplement pour l'écoeurer, car aussitôt la baise terminée c'est comme si elle disait NEXT pis elle jetait son dévolu sur Yannick sans aucune retenue lors du party. Assez bizarre comme comportement, surtout quand tu te sais filmée.
moi aussi je crois qu'elle a fait cela juste pour blesser cinthia
Juste y voir la face quand elle s'est fait annoncer que c'était elle qui partait en voyage avec kaled
Elle s'est mise à demander à cinthia s'il était bien roulé, à demander aux filles si ça leur ferait de quoi s'il y avait des rapprochements et elle regardait cinthia malicieusement droit dans les yeux
Sage parole de Joyce, elle dit à cinthia que AS n'a même pas de respect pour elle-même en agissant ainsi, les filles n'en parlent pas méchamment, juste plutôt découragées pour elle
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 11:40 pm, modifié 4 fois.
c'est vrai qu'elle est épeurante quand elle fixe la caméra. Etk moi elle me fait peur.
Elle a les mêmes yeux que Marie-Eve (OD6 Republique Dominicaine) et elle aussi était un peu déluré. elle n'avait aucun interet dans Guillaume et dès
qu'elle a perdu Kaeven elle s'est jeté sur Guillaume et l'a eu avec le sex dans l'espace de 2 semaines et a gagné la finale.
aS vient de dire à Camille que son voyage lui fait peur pour ELLE et Yannick
Elle dit à camille qu'elle veut vraiment que camille fasse l'inspectrice poyr elke, camille lui répond qu'elle veut déconnecter de la game, que ça va lui faire du bien
Elle a les mêmes yeux que Marie-Eve (OD6 Republique Dominicaine) et elle aussi était un peu déluré. elle n'avait aucun interet dans Guillaume et dès
qu'elle a perdu Kaeven elle s'est jeté sur Guillaume et l'a eu avec le sex dans l'espace de 2 semaines et a gagné la finale.
Le pire c'est que c'est vrai qu'elles ont les mêmes yeux pis le même profil.
MmeChose a écrit : aS vient de dire à Camille que son voyage lui fait peur pour ELLE et Yannick
Elle dit à camille qu'elle veut vraiment que camille fasse l'inspectrice poyr elke, camille lui répond qu'elle veut déconnecter de la game, que ça va lui faire du bien
Elle a quand même un front de boeuf AS de penser encore à son petit ELLE, alors que n'importe quelle fille normale se la jouerait low profile au moins quelques jours.
C'est bien trop vrai ! Je ne l'avais pas réalisé mais c'est vrai qu'elle a un regard halluciné à la Marie-Ève. De toute façon, qu'elle ait couché ou non avec Kaled pour ennuyer Cinthia, je pense que cela va plus loin. Je suis sûre qu'elle agit de même dans la vie. Elle parle et elle agit avant de réfléchir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Elle a quand même un front de boeuf AS de penser encore à son petit ELLE, alors que n'importe quelle fille normale se la jouerait low profile au moins quelques jours.
c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai entendu
Je ne crois pas m'être trompé en parlant de fausses larmes de croco