Dimanche le 13 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Dimanche le 13 Octobre 2013
Salut a tous!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ce sera Cin et Kaled leur explication dans quelques minutes sur la cam.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ce sera Cin et Kaled leur explication dans quelques minutes sur la cam.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 13, 2013 9:47 am, modifié 1 fois.
Bonjour à tous
Je fais juste un petit tour pour dire que les gars (Khaled n'était pas là) ont parlé de Cynthia cette nuit. Il y avait tellement de coupures que c'est impossible à retranscrire, mais ça riait solide. Yannick disait qu'il lui tardait de voir ça à la télé (ou quelque chose du genre). Mathieu n'arrêtait pas de répéter avec un air ébahi "mais elle pleurait à chaudes larmes là, à chaudes larmes !", et je pense que c'est Raymond qui demandait "Ben, elle es-tu amoureuse ?". Mathieu hilare répondait qu'un peu, peut-être. Yannick a dit "hystérique ?" Puis coupure.
Je fais juste un petit tour pour dire que les gars (Khaled n'était pas là) ont parlé de Cynthia cette nuit. Il y avait tellement de coupures que c'est impossible à retranscrire, mais ça riait solide. Yannick disait qu'il lui tardait de voir ça à la télé (ou quelque chose du genre). Mathieu n'arrêtait pas de répéter avec un air ébahi "mais elle pleurait à chaudes larmes là, à chaudes larmes !", et je pense que c'est Raymond qui demandait "Ben, elle es-tu amoureuse ?". Mathieu hilare répondait qu'un peu, peut-être. Yannick a dit "hystérique ?" Puis coupure.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant
https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c'est heavy pas à peu près.Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant
Re: Dimanche le 13 Octobre 2013
dans les nombreuses heures de fainéantise la production devrait inclure des ateliers de cuisine et de géographie et histoire, ça rendrait le temps mort utile aux candidats et ils sortiraient de là moins niaiseux
mathieu a souvent de drôles de réactions, réactions d'enfant, en tout cas il semble avoir plus ou moins d'empathie pour la gent féminine. Ce n'est pas la première fois qu'il se met à rire très fort même forcé alors que personne ne rit.Psyché a écrit : Bonjour à tous
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant
ça me fait penser au soir ou Andréanne de l'an passé en a eu plus qu'assez de se faire dire par les 2 big boss des amours vrai que le sien semblait plutôt ordinaire, ça avait parlé super fort ce soir là aussi
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ceci se passe en fin de party et que c'est éventuellement AS qui était encore en train de déblatérer sur Cinthia avec son super roulé d'yeux
Honnêtement je ne crois pas que je serais capable de vivre avec une fille comme AS durant des semaines
La méthode de Camille, la main dans la face de Cinthia, pour calmer l'orage est vraiment pas terrible
MF semble facilement maléable parfois, elle est un tit brin girouette
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs