Dimanche le 13 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Dimanche le 13 Octobre 2013
ma parole Kaled connaît à peu près toutes les filles
Ray: elle mord pas mais c'est assez flagrant il dit: Mat c'est son genre de gars, tu les vois à l'extérieur oui....dit K. y'en a 3 qui cadre: Yannick, Mat, Cédric mais la grandeur a une influence pour elle
Camille faut que t'a tckeke
Yannick un peu tranquille, elle a 23 et lui 27 il est un peu trop sérieux pour elle
Mat 23 c'est différent à long terme, il est mature mais plus le party et le fun facile
Il a eu un enfant c'est sûr
Ray: un autre niveau de responsabilité, c'est correct
K. je m'entends bien avec les deux
Ray: Yannick il refoule un peu....
Camille faut que t'a tckeke
Yannick un peu tranquille, elle a 23 et lui 27 il est un peu trop sérieux pour elle
Mat 23 c'est différent à long terme, il est mature mais plus le party et le fun facile
Il a eu un enfant c'est sûr
Ray: un autre niveau de responsabilité, c'est correct
K. je m'entends bien avec les deux
Ray: Yannick il refoule un peu....
Ils disent que Mat a encore 22ans, K. était un peu moins sérieux à 22, désorganisé.... lollll maintenant tellement sérieux le gars
K. la vie passe vite
Ray a eu 29, c'est fou Pancarte et j'en profite pour préparer mon souper
Ray a eu 29, c'est fou Pancarte et j'en profite pour préparer mon souper
C'est vrai que c'est très drôle, mais ça dépend sur quoi il se base pour dire ça, s'il considère que d'être un obstineux de première est de la maturité, je suis d'accord avec lui, sinon je ne comprends pas du tout sur quels critères il peut dire ça.Psyché a écrit : Kaled dit que Mathieu est très mature
prépare toi on Ray, la cohabitation chez les exclus t'attend et ton ex si elle est encore là
Ah ben, c'est p-t'être elle qui lui a dit de faire le mort!! Chacun son trip...Adhara a écrit : [...]
5 minutes de ti galop sur un corps inanimé pour ne pas dire mort
Edit : avais oublié de commenter en vert
Dernière modification par DePassage le dim. oct. 13, 2013 6:17 pm, modifié 1 fois.
C'est ça, Kaled a été maladroit en couchant avec AS, il s'est comporté comme un petit gars (dixit Joyce). Mais AS est une p.te. Ben pour moi ce sont deux p.tes... égalité des sexes oblige.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je lis les propos de Kaled,Ann-Sophie a couché avec lui mais à Yannick comme numéro 1 ce n'est pas correct,mais lui à Cinthia comme numéro 1 c'est correct (même s'il dit qu'il n'a pas bouger il y a quand même une chose qui à lever bouger.
Il avait juste à être claire au début du voyage,il en a profité quand même.
Je n'en reviens pas qu'ils ont cette mentalité en 2013.
Je n'en reviens pas qu'ils ont cette mentalité en 2013.
la liberté sexuelle et l'hypersexualisation de la femme font des ravages pour cette jeune génération, je les trouve cyniquechouchoune 1 a écrit : Je lis les propos de Kaled,Ann-Sophie a couché avec lui mais à Yannick comme numéro 1 ce n'est pas correct,mais lui à Cinthia comme numéro 1 c'est correct (même s'il dit qu'il n'a pas bouger il y a quand même une chose qui àleverbouger.
Je n'en reviens pas qu'ils ont cette mentalité en 2013 .