Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime beaucoup cette série, on a toujours hâte au prochain épisode
Je trouve qu'ils se sont améliorés, c'est plus actif, plusieurs sujets sont abordés en même temps.
Roxanne est très entêtėe quand elle veut quelque chose mais elle ne réfléchit pas gros aux conséquences de ses gestes. Enlever un enfant ce n'est pas l'idée du siècle, faire courir des risques de santé à son enfant dans un endroit à risque pour eux c'est penser à elle plus qu'à son enfant
J'espère que Kim restera fidèle à Alexis qui a été très patient avec elle
Bien hâte de voir quel est l'ennui de santé de la mère de Kim, un virus rapporté du Mali par son ex Thomas avec qui elle a eu des relations ?
Je me demande aussi ce qui se passe avec Stéphane, est-il toujours en vie ?
Plusieurs intrigues, j'aime cela
Je trouve qu'ils se sont améliorés, c'est plus actif, plusieurs sujets sont abordés en même temps.
Roxanne est très entêtėe quand elle veut quelque chose mais elle ne réfléchit pas gros aux conséquences de ses gestes. Enlever un enfant ce n'est pas l'idée du siècle, faire courir des risques de santé à son enfant dans un endroit à risque pour eux c'est penser à elle plus qu'à son enfant
Bien hâte de voir quel est l'ennui de santé de la mère de Kim, un virus rapporté du Mali par son ex Thomas avec qui elle a eu des relations ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Si l'histoire d'Annette et de Normand peut se bâcler (c'est long longtemps ), pour le reste, c'est vrai qu'il y a plusieurs intrigues contrairement à Yamaska ou ma foi du bonyeu, il ne se passe pas chose.MmeChose a écrit : J'aime beaucoup cette série, on a toujours hâte au prochain épisode
Dernière modification par gazzoux1 le dim. oct. 13, 2013 7:46 pm, modifié 1 fois.
MmeChose a écrit : J'aime beaucoup cette série, on a toujours hâte au prochain épisode
pour Roxanne c clair qu'elle a plus en tete de faire chie.. son ex au detriment de sa fille
pour la mere de kim je crois a un cancer des os d'apres ses symptomes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Destinées
Ouin encore des scènes à l’hôpital à prévoir
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ishh Roxanne est quand même dans la marde. Je crois que Félix risque de faire une plainte contre elle et demander la garde exclusive de Romy.
Hum... La mère de Kim... Ça me rappelle les tests que j'ai passés pour détecter la sclérose en plaques...
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Roxanne sait tellement bien manipuler pour avoir ce qu'elle veut que cette fois-ci aussi elle va s'en sortir.Mag-a-lye a écrit : Ishh Roxanne est quand même dans la marde. Je crois que Félix risque de faire une plainte contre elle et demander la garde exclusive de Romy.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
que pensez vous du jeu de marie chantale perron, je la trouve bonne quand même
Elle m'a fait pleurer hier lors de sa crise à l'hôpital.Mystérieuse a écrit : que pensez vous du jeu de marie chantale perron, je la trouve bonne quand même
Pour Roxanne, j'aimerais ben ça que Félix porte plainte. Elle se voit tellement comme la victime dans cette histoire qu'elle n'a aucune conscience de la gravité de ses actes. Ça lui ferait juste du bien de vivre les conséquences, aussi élevées soient-elles.
-
- Immortel du Domaine
Jai aussi pensé a la sep pour Juliette..
Roxanne est plus que dans la merde.. jespere vraiment que Felix va porter plainte...
Grrrr Anais elle me tappe ben raide...
Roxanne est plus que dans la merde.. jespere vraiment que Felix va porter plainte...
J'ai hâte de voir ce qu'elle cache Anaïs.. elle est tellement détestable. Elle veut quoi au juste?
pour tout.MamzelChose a écrit : Jai aussi pensé a la sep pour Juliette..
J'ajouterais que pour Roxanne c'est vrai qu'elle fait gros bébé gâté en plus d'être méchante et très égoïste, rien à voir avec ce qu'elle dégageait antérieurement, donc ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle est manipulatrice ou quoi ???
Jvais aller à l'encontre de pas mal tout le monde mais moi, je sais pas si je mettrais la police là-dedans... Les conséquences sont vraiment grandes et grosses... C'est sur qu'elle devait les savoir mais je sais pas... Je dis pas que c'est pas grave au contraire mais je sais pas...
Ceci-dit, je réagirais probablement pas de la même façon si c'était mon enfant, c'est sur...
Quelle CONNNE!!!
Ceci-dit, je réagirais probablement pas de la même façon si c'était mon enfant, c'est sur...
Quelle CONNNE!!!
J'ai été surprise que Roxane revienne avec sa fille. J'étais certaine qu'elle irait quand même au Mali.
Je ne sais pas ce que je ferais dans la situation de Félix. Par contre, avant d'agir, je prendrais le temps de réfléchir c'est sûr. Il a beau vouloir protéger sa fille et en vouloir la garde exclusive, il doit d'abord penser à ce qu'il dira à sa fille quand elle grandira et qu'elle demandera où est sa maman et pourquoi elle ne la voit pas ou très peu. Je souhaite que Thomas tienne sa promesse et qu'il revienne au Québec et que Bernard se mêle de ses affaires et les laisse vivre leur amour en paix. Thomas ne sera jamais aussi pire, ni aussi noir qu'Anais. Il est donc mal placé pour prendre des décisions à la place de la jeune femme qu'il a élevé comme sa fille.
Moi aussi je crois que ce sera un diagnostique de sclérose en plaques pour Juliette. En tout cas, elle en a de gros symptômes.
Je ne sais pas ce que je ferais dans la situation de Félix. Par contre, avant d'agir, je prendrais le temps de réfléchir c'est sûr. Il a beau vouloir protéger sa fille et en vouloir la garde exclusive, il doit d'abord penser à ce qu'il dira à sa fille quand elle grandira et qu'elle demandera où est sa maman et pourquoi elle ne la voit pas ou très peu. Je souhaite que Thomas tienne sa promesse et qu'il revienne au Québec et que Bernard se mêle de ses affaires et les laisse vivre leur amour en paix. Thomas ne sera jamais aussi pire, ni aussi noir qu'Anais. Il est donc mal placé pour prendre des décisions à la place de la jeune femme qu'il a élevé comme sa fille.
Moi aussi je crois que ce sera un diagnostique de sclérose en plaques pour Juliette. En tout cas, elle en a de gros symptômes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
hier j'ai vraiment compris ce qu'elle vivait avoir a decider de la vie de son conjointMystérieuse a écrit : que pensez vous du jeu de marie chantale perron, je la trouve bonne quand même
avoir a le debrancher ..disons que je sais en maudit comment a ce sent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je suis d'accord elle fait enfant gatée pas rien qu'a peu presmoss a écrit : [...]
Elle m'a fait pleurer hier lors de sa crise à l'hôpital.
Pour Roxanne, j'aimerais ben ça que Félix porte plainte. Elle se voit tellement comme la victime dans cette histoire qu'elle n'a aucune conscience de la gravité de ses actes. Ça lui ferait juste du bien de vivre les conséquences, aussi élevées soient-elles.
elle a tellement dlair au dessus de ses affaires
Mark Twain
Mark Twain
j'ai pas de pitié pour elleCapuchino a écrit : [...]
pour tout.
J'ajouterais que pour Roxanne c'est vrai qu'elle fait gros bébé gâté en plus d'être méchante et très égoïste, rien à voir avec ce qu'elle dégageait antérieurement, donc ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle est manipulatrice ou quoi ???
elle a eu de l'aide en masse de ses parents famille ect....
Mark Twain
Mark Twain