La maison des exclus

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

jojo3couleurs a écrit : on avait vu Misty de Vaudreuil baiser avec l'autre, là, dont j'oublie le nom... (Mathieu?) qui lui avait fait croire que ce qu'ils voyaient n'était pas une caméra, mais bien un détecteur de mouvement ou un systême d'alarme. :gla:

Ils l'avaient même diffusé à la télé... un brin malaisant!
On a une connaisseuse :o
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

Moi je me rappel d'une certaine nuit blanche avec Samuel et Jessica Et aussi un autre année dans un chalet avec 2 autres ou c'était très clair
Oui, je m'en souviens très bien. Et aussi de Claudia qui attendait sur les marches du perron le lendemain matin en fumant une cigarette, l'air déprimé, et Samuel le manipulateur la rassurant (sans scrupules aucun) par téléphone, avec une lettre qu'il avait écrite à l'avance pour se rappeler quoi lui dire. Vraiment un des meilleurs moments d'occupation double :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mirianne a écrit : [...]

On a une connaisseuse :o

ben là, qui ne se souvient pas de Misty de Vaudreuil?? :gla:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

jojo3couleurs a écrit : [...]

ben là, qui ne se souvient pas de Misty de Vaudreuil?? :gla:
Moi je m'en rappelle très bien , je l'avait mis dans mon post plus haut mais j'ai juste mentionné une fille dans un chalet. Je savais que son nom commencais par "M" mais je ne me souvenais plus son nom au complet. Merci Jojo :top:

Mausus de veilliesse :(
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

grand-maman a écrit : [...]

Moi je m'en rappelle très bien , je l'avait mis dans mon post plus haut mais j'ai juste mentionné une fille dans un chalet. Je savais que son nom commencais par "M" mais je ne me souvenais plus son nom au complet. Merci Jojo :top:

Mausus de veilliesse :(
J'ai Googler Misty OD moi :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Je viens de voir l'annonce de Lundi,Giulio va avoir une méchante surprise à propos de Cinthia.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chouchoune 1 a écrit : Je viens de voir l'annonce de Lundi,Giulio va avoir une méchante surprise à propos de Cinthia.
À cause? Ce que j'entends c'est Mandy qui affirme qu'il ne mérite pas de gagner mais parle-t-elle de Giulio ou de Raymond?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Beppo a écrit : [...]

À cause? Ce que j'entends c'est Mandy qui affirme qu'il ne mérite pas de gagner mais parle-t-elle de Giulio ou de Raymond?
elle fait peut-être allusion que Kaled
(ne mérite pas de gagner) :/
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Beppo a écrit : [...]

À cause que Vanessa et Cédric vont sûrement lui dire que Cintia est avec Kaled!

Mandy doit parler de Kaled.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: La maison des exclus

Message par KawaiiKiwi »

Mais Guilio savait deja que Cinthia était interessée par Khaled, elle lui avait dit avant qu'il parte
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

c est vraiment trop court 30 min dans les maisons des exclus ,il doit s en passer des choses entre eux ,on sait rien c est dommage ,j espère qu un couple de blondes va sortir ,elles gagnent toujours leur point
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

KawaiiKiwi a écrit : Mais Guilio savait deja que Cinthia était interessée par Khaled, elle lui avait dit avant qu'il parte
Et surtout qu'elle savait que Giulio était en danger et que les filles voulaient le sortir. ;)
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Est-ce que vous savez s'il vont garder le couple de Vanessa ensemble ou s'ils doivent les separer?
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Est-ce que vous savez s'il vont garder le couple de Vanessa ensemble ou s'ils doivent les separer?
ils ont dit que comme un couple arrivait un couple devrait sortir

Donc j'suis portée à penser qu'une paire sort
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: La maison des exclus

Moi, le meilleur scenario que je voudrais voir est que Mandy ne flanche pas et qu'un autre couple parte (celui de Mathieu M et Ann Julie). AS va probablement etre la prochaine a entrer dans la maison et donc, JF laisserais aller Arianne pour AS, c'est certain. Ensuite Raymond eliminé, et Mandy le choisi et beubye Guillio. Apres ç, qu'ils s'arrange lol...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

grand-maman a écrit : Moi, le meilleur scenario que je voudrais voir est que Mandy ne flanche pas et qu'un autre couple parte (celui de Mathieu M et Ann Julie). AS va probablement etre la prochaine a entrer dans la maison et donc, JF laisserais aller Arianne pour AS , c'est certain. Ensuite Raymond eliminé, et Mandy le choisi et beubye Guillio. Apres ç, qu'ils s'arrange lol...
Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant. :crazy: J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes. :gla: Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour :lol: ). :hurle: Raymond et Mandy en finale !!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant. :crazy: J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes. :gla: Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour :lol: ). :hurle: Raymond et Mandy en finale !!!
Perso, le peu que j'ai vu de Mandy me donnerait pas trop trop le goût de former un pseudo-couple avec elle, surtout si c'est mon ex. :gla: :gla: :gla: J'ose espérer qu'elle est moins bête en vrai. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Etk de ce que j'ai entendu de part et d'autre entre Mandy et Raymond, aucun d'eux ne semble avoir d'animosité suite à leur relation. Sait-on jamais, l'amour peut resurgir.
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Pourquoi vous n'arrêtez pas dire qu'Ann-Sophie est la prochaine à partir?

Kaled et Mathieu mènent le jeu et ils ne voudront pas l'éliminer.

Je crois que Ray et Yannick sont en danger chez les gars.

Joyce et Marie-France chez les filles.
Dernière modification par L.P. le lun. oct. 14, 2013 9:47 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

L.P. a écrit : Pourquoi vous n'arrêtez pas dire qu'Ann-Sophie est la prochaine à partir?

Kaled et Mathieu mènent le jeu et ils ne voudront pas l'éliminer.

Je crois que Ray et Yannick sont en danger chez les gars.

Joyce et Marie-France chez les filles.
Cinthia a dit a Kaled d'eliminer AS, si il est sur la table, je pense qu'il va le faire pour qu'elle le protege.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »