Lundi 14 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Lundi 14 octobre 2013
Elle va à la piscine et regarde dans l'eau
Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante...asterix a écrit : AS s'engage dans le couloir, mais voit Cin et Joyce. Alors elle leu tourne le dos et retourne devant le miroir. Desolee mais je trouve qu'elle s'isole elle meme. Elle doit avoir du mal a se pardonner, puis mal se sentir. Autrement si elle va vers les autres et fait preuve de bonne foi, je pense que Cin lui parlerait pareille. Le probleme c'est qu'elle avait deja une relation de non confiance avec Cin. Mais AS est psychologue , elle devrait etre celle qui a le moins de mal a dealer avec les autres.
elle se regarde dans les grandes vitrines et se réinstalle sur sa chaise avec les écouteurs et le micro pour ce qu'elle a à dire mettons que les filles n'auraient pas besoin de micro aujourd'hui On nous montre la plage en bas, les vagues sont bonnes et des gens se dirigent vers la plagent...les chanceux
lolll c'est ce que je pensais tantôt.... c'est sûrement un cours en psychologie que les étudiants sont obligés de suivre mais pas plus. J'ai travaillé dans le domaine de l'éducation et je peux vous dire que 80 % des psychologues que j'ai connu ont des problèmes psychologiques et il n'est pas faux de dire qu'ils le deviennent comme pour régler leur problème par l'intermédiaire de leurs patients. Ici je ne parle pas des psychiatres, c'est totalement différent.DePassage a écrit : [...]
Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante...
Dernière modification par Timinou le lun. oct. 14, 2013 3:22 pm, modifié 1 fois.
Toujours la même image.... AnnS sur le patio ! à + pas très intéressant présentement
ah ouais sa se vend des filtres permanent pour ce type de cafetière ?
Humm hummm la madame va aller " wouaire" sul'bord de wal martttt... hihi
Merci de l'info !!!
Merci de l'info !!!
Pichou a écrit : [...]
La solution est d'acheter un filtre permanent, tu n'as plus besoin des dosettes car tu utilises le café moulu de ton choix.
Je ne sais pas pour Walmart, mais on en trouve au Canadian Tire et à la Boutik Électrikbebites a écrit : ah ouais sa se vend des filtres permanent pour ce type de cafetière ?
Merci de l'info !!! [...]
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
AS dit avoir un bac en psychologie. À mon avis, la théorie des cours du bac ne lui a pas suffi.Timinou a écrit : [...]
lolll c'est ce que je pensais tantôt.... c'est sûrement un cours en psychologie que les étudiants sont obligés de suivre mais pas plus. J'ai travaillé dans le domaine de l'éducation et je peux vous dire que 80 % des psychologues que j'ai connu ont des problèmes psychologiques et il n'est pas faux de dire qu'ils le deviennent comme pour régler leur problème par l'intermédiaire de leurs patients . Ici je ne parle pas des psychiatres, c'est totalement différent.
est bonneDePassage a écrit : [...]
Je veux juste préciser qu'Anne-Sophie n'est pas psychologue. Je suppose qu'elle a suivi des cours en psychologie, mais elle ne figure pas au tableau des membres de l'Ordre des psychologues. Il faut notamment un doctorat pour être admissible au permis d'exercer en tant que psychologue et avoir le droit de porter ce titre. Par ailleurs, elle me fait plus l'effet d'être proche d'une psychopathe (voir le regard qu'elle a des fois...) que d'une psy compatissante...
Je la verrais dans des films d'horreur avec son regard machavélique
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs