On a une connaisseusejojo3couleurs a écrit : on avait vu Misty de Vaudreuil baiser avec l'autre, là, dont j'oublie le nom... (Mathieu?) qui lui avait fait croire que ce qu'ils voyaient n'était pas une caméra, mais bien un détecteur de mouvement ou un systême d'alarme.
Ils l'avaient même diffusé à la télé... un brin malaisant!
La maison des exclus
Oui, je m'en souviens très bien. Et aussi de Claudia qui attendait sur les marches du perron le lendemain matin en fumant une cigarette, l'air déprimé, et Samuel le manipulateur la rassurant (sans scrupules aucun) par téléphone, avec une lettre qu'il avait écrite à l'avance pour se rappeler quoi lui dire. Vraiment un des meilleurs moments d'occupation doublegrand-maman a écrit : [...]
Moi je me rappel d'une certaine nuit blanche avec Samuel et Jessica Et aussi un autre année dans un chalet avec 2 autres ou c'était très clair
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi je m'en rappelle très bien , je l'avait mis dans mon post plus haut mais j'ai juste mentionné une fille dans un chalet. Je savais que son nom commencais par "M" mais je ne me souvenais plus son nom au complet. Merci Jojojojo3couleurs a écrit : [...]
ben là, qui ne se souvient pas de Misty de Vaudreuil??
Mausus de veilliesse
J'ai Googler Misty OD moigrand-maman a écrit : [...]
Moi je m'en rappelle très bien , je l'avait mis dans mon post plus haut mais j'ai juste mentionné une fille dans un chalet. Je savais que son nom commencais par "M" mais je ne me souvenais plus son nom au complet. Merci Jojo
Mausus de veilliesse
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
À cause? Ce que j'entends c'est Mandy qui affirme qu'il ne mérite pas de gagner mais parle-t-elle de Giulio ou de Raymond?chouchoune 1 a écrit : Je viens de voir l'annonce de Lundi,Giulio va avoir une méchante surprise à propos de Cinthia.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: La maison des exclus
Mais Guilio savait deja que Cinthia était interessée par Khaled, elle lui avait dit avant qu'il parte
- capucine243
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
Re: La maison des exclus
Moi, le meilleur scenario que je voudrais voir est que Mandy ne flanche pas et qu'un autre couple parte (celui de Mathieu M et Ann Julie). AS va probablement etre la prochaine a entrer dans la maison et donc, JF laisserais aller Arianne pour AS, c'est certain. Ensuite Raymond eliminé, et Mandy le choisi et beubye Guillio. Apres ç, qu'ils s'arrange lol...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant. J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes. Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour ). Raymond et Mandy en finale !!!grand-maman a écrit : Moi, le meilleur scenario que je voudrais voir est que Mandy ne flanche pas et qu'un autre couple parte (celui de Mathieu M et Ann Julie). AS va probablement etre la prochaine a entrer dans la maison et donc, JF laisserais aller Arianne pour AS , c'est certain. Ensuite Raymond eliminé, et Mandy le choisi et beubye Guillio. Apres ç, qu'ils s'arrange lol...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, le peu que j'ai vu de Mandy me donnerait pas trop trop le goût de former un pseudo-couple avec elle, surtout si c'est mon ex. J'ose espérer qu'elle est moins bête en vrai.MsPontchartrain a écrit : [...]
Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant. J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes. Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour ). Raymond et Mandy en finale !!!
Etk de ce que j'ai entendu de part et d'autre entre Mandy et Raymond, aucun d'eux ne semble avoir d'animosité suite à leur relation. Sait-on jamais, l'amour peut resurgir.MsPontchartrain a écrit : [...]
Tu penses ? Autant dès la première semaine ils semblaient dire que leur relation n'irait pas plus loin que l'amitié, autant ils ont l'air de former un vrai couple, c'est mélangeant. J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Ariane. J'avoue que ce serait drôle Raymond et Mandy, j'espère qu'ils se sont laissés en bons termes. Mais Mandy est ma préférée dans la maison des exclus, tout comme Raymond est mon préféré de tous les candidats d'OD de cette année. Peut-être qu'ils formeraient une bonne équipe, et que justement les gens ne s'en méfieraient pas trop étant donné que ce sont des ex (et que supposément que le but à OD est de trouver l'amour ). Raymond et Mandy en finale !!!
Pourquoi vous n'arrêtez pas dire qu'Ann-Sophie est la prochaine à partir?
Kaled et Mathieu mènent le jeu et ils ne voudront pas l'éliminer.
Je crois que Ray et Yannick sont en danger chez les gars.
Joyce et Marie-France chez les filles.
Dernière modification par L.P. le lun. oct. 14, 2013 9:47 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Cinthia a dit a Kaled d'eliminer AS, si il est sur la table, je pense qu'il va le faire pour qu'elle le protege.L.P. a écrit : Pourquoi vous n'arrêtez pas dire qu'Ann-Sophie est la prochaine à partir?