Ann-Sophie est étudiante en thanatologie - habituellement elle n'a pas à "dealer" avec ses clients puisqu'ils sont déjà morts. Pas de conversation, pas d'explication et même si elle leur dit qu'ils sont pas beaux, qu'elle les aime pas, ils s'en foutent pas mal. Tsé, ils bougent pas eux. C'est probablement pourquoi elle a été attiré par Kaled.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
MissLee a écrit : Les fonctions d'un thanatologue consistent à embaumer et[flash=] maquiller les défunts [/flash]afin qu'ils puissent être présentés convenablement à leurs proches au salon funéraire. Le thanatologue est aussi responsable d'accueillir les familles en deuil, de planifier et d'organiser toutes les étapes des services funéraires selon les volontés du défunt ou de sa famille.
je n'aimerais pas me faire mettre les yeux au beurre noire par elle
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
asterix a écrit : Kaled dit qu'il ne se voit pas comme une personalite. Pas d'inquietude mon petit Kaled, tu n'en ai pas une
Il aimerait bien en devenir une par contre. Cette nuit il parlait avec Raymond et il voulait être sûr que la production choisirait les bons moments du long discours qu'il a prononcé dans la chambre de Cintia, il disait que tout ce qu'il lui avait dit était important et cela semblait le perturber qu'elle ne puisse pas tout diffuser Il s'inquiète de son image de diva pas à peu près.
Kaled a également dit que s'il était "gentil" avec AS, il pourrait avoir deux filles de son bord mais le sage Raymond a opposé qu'il aurait surtout un tas de problèmes et que AS ne voulait plus rien savoir de lui. L'autre était dubitatif, car AS lui a dit au party que c'était lui et Yannick (et aussi parce qu'il ne peut pas s'imaginer qu'on puisse lui préférer Yannick), il lui aurait donc suffi de lui dire ce qu'elle voulait entendre et AS n'aurait pas changé d'avis. Mais comme Raymond ne semblait pas partager son point de vue, Kaled a fini par affirmer qu'il voulait être vrai et qu'il n'était pas du tout stratégique
Possible aussi qu'il se demande quoi faire de AS sans que cela nuise trop à son image. Il craint d'être mal jugé en provoquant son départ, mais il sait qu'il sera jugé stratégique s'il la garde. Bref, il cogite pas à peu près le Kaled
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 14, 2013 6:02 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
LE plus dure je trouve c'est qu'ils ne font rien pendant de longues periodes. Au moin LS leur faisait faire des defis pour des organismes et avec un quotidienne j'ai l'impression qu'ils etaient plus occupes. Il me semble si j'etais la je n'aurai pas arrete de cuisiner ou coudre ou peut etre meme tricoter. J'en aurai fait des petits chandails.
asterix a écrit : LE plus dure je trouve c'est qu'ils ne font rien pendant de longues periodes. Au moin LS leur faisait faire des defis pour des organismes et avec un quotidienne j'ai l'impression qu'ils etaient plus occupes. Il me semble si j'etais la je n'aurai pas arrete de cuisiner ou coudre ou peut etre meme tricoter. J'en aurai fait des petits chandails.
La seule chose qu'ils peuvent faire c'est cuisiner, ils n'ont droit à rien d'autres et c'est poche.
Est-ce qu'on sait combien de gars seront à la table cette semaine? Si oui qui a été choisi jusqu'à présent?