Émission du 14 octobre 2013

Répondre
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Timinou a écrit : Ca aurait été beau Mandy, Camille, Cintia, AnnS.... pis les autres sur le gros nerf !
Cintia qui braille et en vient aux mains avec Mandy à cause des insinuations tordues d'Ann-Sophie, et Camille qui tente de les séparer en leur pognant la face, que du plaisir :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Vanessa doit souhaiter surement que ces chums de filles arrivent les dernieres, elle a plus de chance de rester, sinon out tu suite....lol

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Amenez-la au plus sacrant dans la maison des exclus. Ça va sauter.
Oh oui :lol: Mais se qui est dommage c'est que les vieux couples eux ne resteront pas, ils vont tous se faire flusher par les autres
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

plus fort que moi je trouve ça plate les émissions du lundi :/
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

NainDeJardin a écrit : Vanessa qui met Giulio de son bord au cas où Cedrick se ferait sortir. :sarcastic:
Mettons que Giulio lui en doit une lollll
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]

Cintia qui braille et en vient aux mains avec Mandy à cause des insinuations tordues d'Ann-Sophie, et Camille qui tente de les séparer en leur pognant la face, que du plaisir :lol:
J'ai pas vue de Cinthia en arriver aux mains moi Psyché, mais une Camille qui le fait
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Timinou a écrit : [...]

Bien vu!
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du 14 octobre 2013

Message par little_miss »

Cintia exclue...elle choisirait giulio
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

NainDeJardin a écrit : Vanessa qui met Giulio de son bord au cas où Cedrick se ferait sortir. :sarcastic:
Elle achète la paix pour avoir une belle semaine - elle doit espérer une élimination de gars. Elle va être déçue que ce soit une fille qui sorte encore cette semaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Annouk a écrit : plus fort que moi je trouve ça plate les émissions du lundi :/
Pas assez long, on voit aucune interaction des concurrents, on voit pas non plus si des sentiments se développent. J'aimes pas vraiment le concept du jeux
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

little_miss a écrit : Cintia exclue...elle choisirait giulio
Ben oui, c'est son premier coup de cor(ps)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Timinou a écrit : [...]

Effectivement
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

J'ai pas vue de Cinthia en arriver aux mains moi Psyché, mais une Camille qui le fait
Mais non, c'est un scénario inventé (même si je m'inspire de la vidéo). Tu aimes Cintia et c'est bien correct, mais il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, c'est juste une game ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Psyché a écrit :

Mais non, c'est un scénario inventé (même si je m'inspire de la vidéo). Tu aimes Cintia et c'est bien correct, mais il ne faut pas prendre ça trop au sérieux, c'est juste une game ;)
En effet faut pas prendre le tout trop au sérieux

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]

C'est que tu me vois pas dans mon salon comment je ries des ces gens là :lol: et j'aimes pas Cinthia, j'aimes aucune cette année, mais c'est la seule qui joues , qui met la carte de la charmeuse, les autres oublies de jouées, c'est juste qui va mener le groupe
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Vous me faites rire lorsque vous jugez qu'une personne que vous voyez pas et que vous connaissez prends pas ça aux sérieux lol si je prenais ça aux sérieux , je passerais des heures à regarder la Web cam lol je me contentes de regardez que les émissions en jouant à des jeux mdr
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit :Vous me faites rire lorsque vous jugez qu'une personne que vous voyez pas et que vous connaissez prends pas ça aux sérieux lol si je prenais ça aux sérieux , je passerais des heures à regarder la Web cam lol je me contentes de regardez que les émissions en jouant à des jeux mdr
Relaxe, ont se base sur tes écrits parce que non ont est pas dans ton salon

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]

Si je me basais sur les vôtres :lol: :lol: :lol: houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Si je me basais sur les vôtres :lol: :lol: :lol: houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
:gluk:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit :
-k9- a écrit : [...]

Trop intense pour moi ton affaire, ont parle de OD la pas d'un enjeu social important je vais s'abstenir... Non mais faut pas exagérer.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »