mardi 15 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
mardi 15 octobre 2013
Joyce et Cinthia dans la cuisine
Re: mardi 15 octobre 2013
les 4 filles dans la cuisine , Cintia fait qqchose au blender et en verse un verre à AS il semble que l'harmonie est revenue
AS discute avec Cintia de la façon que les brésiliens mangent, qu'ils mangent sainement
MF fait bouilir du poulet vraiment les filles ne connaissent pas grand chose en cuisine
personne n'est sur le forum??????
MF vient de dire qu'elle a dû manger avec des ustensiles pendant 2 jours car elle avait peur d'être mal vue si elle mangeait avec ses mains assez spécial j'espère qu'elle comprend pourquoi aucun gars veut d'elle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
En quoi est-ce mal que Joyce soit timide?
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Mathieu me fait penser à Benoît ( le gars qui annonce les fromages d'ici) il parle à travers son chapeau, il affirme des choses sans savoir exactement la vérité, il est obstineux sur tout
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi j'aime bien Joyce comme elle est. Si elle est encore là, c'est que les gars l'ont gardée. Elle profite de son séjour en Espagne malgré les hauts et les bas. Comme aucun gars s'intéresse à elle, elle quittera bientôt. À moins que soudainement un des gars change d'avis et décide qu'elle est intéressante, comme Mathieu qui semble maintenant intéressé par Marie-France. C'est dommage que Raymond et Joyce n'ont pas d'attirance parce que je les verrais très bien ensemble.x-superficial-x a écrit : En quoi est-ce mal que Joyce soit timide?
Les gars parlent de Yan.
Mathieu s'imagine ce qui se passe avec Camille. Kaled parle de paysages.
Ils disent Yan est en train de visiter la vallee de Camille.
La mauvaise humeur de Camille c'est parce qu'elle a ete reveillee tot et pas de petit dej.
Kaled dit que son depart en Grece etait dur aussi. Comme il ne partait pas avec Cin.
Mathieu s'imagine ce qui se passe avec Camille. Kaled parle de paysages.
Ils disent Yan est en train de visiter la vallee de Camille.
La mauvaise humeur de Camille c'est parce qu'elle a ete reveillee tot et pas de petit dej.
Kaled dit que son depart en Grece etait dur aussi. Comme il ne partait pas avec Cin.