Moi aussi ça me "gosse" tellement!! Lâche-là joualvert!!shadow a écrit : Pas rapport la, mais Mathieu passe sont temps a se trippoter la bisoune pis ca me gosse
mardi 15 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
je m'excuse C moua si je ne t'ai pas répondu cet après-midi, j'ai eu un pépin avec mon ordi, mais oui MF trouvait que Kaled et AS avaient agi sans aucun discernement et je sentais aussi que Cintia commençait à l'énerver car MF trouve que Cinthia a un monde imaginaire trop développé
Dernière modification par Adhara le mar. oct. 15, 2013 6:09 pm, modifié 1 fois.
Y parait que vaut mieux tard que jamais .....merciAdhara a écrit : je m'excuse moi si je ne t'ai pas répondu cet après-midi, j'ai eu un pépin avec mon ordi, mais oui MF trouvait que Kaled et AS avaient agi sans aucun discernement et je sentais aussi que Cintia commençait à l'énerver car MF trouve que Cinthia a un monde imaginaire trop développé
Re: mardi 15 octobre 2013
A-S et Cintia assises par terre dans le garde-robe et A-S se fait sécher les ongles. Une autre fille est là mais on ne sait pas qui. Yeux de A-S... hallucinants. Pas très intéressant.
qui aurait cru, Cintia et AS dans le wlk-in ensemble entrain de faire leur manicure
C'est Joyce la 3e, car Cibthia lui dit que c'est elle la prochaine qui partira en voyage. Elles parlent qu'il leur semble qu'il y avait plus de voyages l'an passé, parlent de Laurie et Nicolas. Au moins 2 voyages chaque plus le voyage de la fin. Les filles d'Érika à Fidji, Joyce se traite de poche. Les 4 filles sont là, je viens d'entendre M-F.
Cinthia dit qu'elle angoisse, avec tout ce qui s'est passé. Posture assez tout écartillée de Cinthia.
Elles semblent tellement s'ennuyer. Cinthia joue avec les couleurs de cutex.
Je quitte, préparation mentale pour le hockey. Scusez-là et bonne soirée.
Cinthia dit qu'elle angoisse, avec tout ce qui s'est passé. Posture assez tout écartillée de Cinthia.
Elles semblent tellement s'ennuyer. Cinthia joue avec les couleurs de cutex.
Je quitte, préparation mentale pour le hockey. Scusez-là et bonne soirée.
Dernière modification par zoup le mar. oct. 15, 2013 6:20 pm, modifié 1 fois.
Comme je mentionnais plus haut ca fait du bien une tite trève,et je rajouterais que malgré que Cintia me tape souvent ,elle devrait pouvoir partir en voyage cette semaine,elle pourrait décompresser un peu.En tout cas je lui souhaite.Adhara a écrit : qui aurait cru, Cintia et AS dans le wlk-in ensemble entrain de faire leur manicure
je lui souhaite aussi, sinon elle va encore péter des méchantes coches mais il faudrait qu'elle parte avec qq'un d'autre que son idiot de Kaled, Si Ray a un voyage, il va choisir CintiaCé moua a écrit : [...]
Comme je mentionnais plus haut ca fait du bien une tite trève,et je rajouterais que malgré que Cintia me tape souvent ,elle devrait pouvoir partir en voyage cette semaine,elle pourrait décompresser un peu.En tout cas je lui souhaite.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Cintia et AS sont assises par terre et elles se mettent du vernis à ongles.
Cintia pense qu'elle sortira en couple avec Hubert et Andréanne si elle est en couple avec Kaled qui est leur ami.
Cintia pense qu'elle sortira en couple avec Hubert et Andréanne si elle est en couple avec Kaled qui est leur ami.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. oct. 15, 2013 6:25 pm, modifié 1 fois.
bonne soirée, la soirée Téléromans est plus intéressante que la caméra