Je pense aussi que Raymond serait une meilleure option ... KaledAdhara a écrit : [...]
je lui souhaite aussi, sinon elle va encore péter des méchantes coches mais il faudrait qu'elle parte avec qq'un d'autre que son idiot de Kaled, Si Ray a un voyage, il va choisir Cintia
mardi 15 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: mardi 15 octobre 2013
Il ne se passe vraiment pas grand chose chez les filles, à part l'application de leur vernis à ongles. Je vais revenir plus tard.
Moi aussi. Hier soir il était évaché sur le divan du salon et il n'arrêtait pas. À un moment, il a carrément glissé sa main dans ses bobettes pour la remettre en place Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Camille n'aimerait pas trop çashadow a écrit : Pas rapport la, mais Mathieu passe sont temps a se trippoter la bisoune pis ca me gosse
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tout a l'heure dans Pierre Brassard sur VTv il immitait Cin et a la fin il a recu un appel de Kaled avec la voie de Kaled qui disait qu'il n'a pas bouge. ca va le suivre cette affaire.
Dernière modification par asterix le mar. oct. 15, 2013 7:08 pm, modifié 1 fois.
Oh que oui et tant mieuxasterix a écrit : Tout a l'heure dans Pierre Brassard sur VTv il immitait Cin et a la fin il a recu un appel de Kaled avec la voie de Kaled qui disait qu'il n'a pas bouge. ca va le suivre cette affaire.
Dernière modification par Cé moua le mar. oct. 15, 2013 7:13 pm, modifié 1 fois.