mardi 15 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
je ne vois là aucun problème, au contraire, ils pourront se faire leur opinion basé sur des faits réels ... Et sauront plus quel genre de personne elle est,Cé moua a écrit : AS est sure que les gars se sont fait leurs idées sur elle et elle trouve ca injuste
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
j'espère que la prod va avoir l'honnêteté de montrer que les filles ont pu se parler dans le plus grand calme
J'trouve cela ordinaire faire passer des filles pour hystériques pour des cotes d'écoute
Juste à regarder les commentaires de ceux qui n'écoutent que la télé pour voir combien l'opinion est biaisée
Merci Çé moua pour ces résumés
J'trouve cela ordinaire faire passer des filles pour hystériques pour des cotes d'écoute
Juste à regarder les commentaires de ceux qui n'écoutent que la télé pour voir combien l'opinion est biaisée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : j'espère que la prod va avoir l'honnêteté de montrer que les filles ont pu se parler dans le plus grand calme
T'a tellement raison,tu vois moi qui n'apprécie pas nécessairement ni Cin ni AS ce fut quand même bien de les voir se parler en adultes,elles mériteraient que les gens voient une autre facette.Elles apportaient de bons points des deux côtés.
Dernière modification par Cé moua le mar. oct. 15, 2013 9:37 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: mardi 15 octobre 2013
J'espère qu'on va montrer ça à la télé également. Je suis un peu perdue, MF et Cinthia se sont engueulées ou pas encore?
Tu as manqué le meilleur!!!! Hier je l'ai vu mettre sa main dans ses culottes, se la tripotter pis se sentir les doigts discretementPsyché a écrit : [...]
Moi aussi. Hier soir il était évaché sur le divan du salon et il n'arrêtait pas. À un moment, il a carrément glissé sa main dans ses bobettes pour la remettre en place Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Camille n'aimerait pas trop ça
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots