mercredi 16 octobre
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
mercredi 16 octobre
cam chez les gars, Kaled sur le divan et bruit de vaisselle en background
Re: mercredi 16 octobre
quelqu`un sait que représente le tatoo de Kaleb? C`est écrit quoi
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Quand il était dans le bain avec Cinthia, j'ai lu Thedfords Mine.shadow a écrit : Pour continuer dans les tatoo de Kaled... Savez-vous ce qu'il a d'écrit sur le torse? J'ai jamais été capable de lire ce qui est écrit?
Dernière modification par Lady_Libellule le mer. oct. 16, 2013 3:20 pm, modifié 2 fois.
Bof, quand tu es capable de te faire tatouer le logo d'Hugo Boss sur le bras, tu peux bien de faire tatouer le nom d'une région sur la poitrine Moi en tout cas, si je vois un gars avec ce genre de tattoo ça me fait un peu le même effet que lorsque Terry de l'année 2010 avait dit à une fille qu'elle faisait "son" unanimité Autrement dit, je fuis à la courseshadow a écrit : [...]
Hein? J'ai rien contre cette superbe région meme que j'ai de la famille là-bas! Mais y'a des droles d'idées lui!!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
M'en souvenais pu de celle-là!!!Psyché a écrit : [...]
Bof, quand tu es capable de te faire tatouer le logo d'Hugo Boss sur le bras, tu peux bien de faire tatouer le nom d'une région sur la poitrine Moi en tout cas, si je vois un gars avec ce genre de tattoo ça me fait un peu le même effet que lorsque Terry de l'année 2010 avait dit à une fille qu'elle faisait "son" unanimité Autrement dit, je fuis à la course
Dernière modification par shadow le mer. oct. 16, 2013 11:12 am, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Ok, je suis complètement dépassée. Tu peux me l'expliquer celle-là? Ça ne peut pas être ça? Comment le nom d'une ville peut en arriver à vouloir dire ça.luckystar a écrit : son tatoo veut dire '' mother fucker ''
Je me demandais pourquoi il y a une faute d'ailleurs. La ville, c'est Thetford Mines. Le s n'est pas à la bonne place sur son tatouage.
Dernière modification par Lady_Libellule le mer. oct. 16, 2013 3:21 pm, modifié 1 fois.
oublie pas le vert svp, utilisez les balises commentLady_Libellule a écrit : [...]
Ok, je suis complètement dépassée. Tu peux me l'expliquer celle-là? Ça ne peut pas être ça? Comment le nom d'une ville peut en arriver à vouloir dire ça.
Je me demandais pourquoi il y a une faute d'ailleurs. La ville, c'est Thetford Mines. Le s n'est pas à la bonne place sur son tatouage.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: mercredi 16 octobre
Joyce?Cé moua a écrit : Du peu que j'ai vu sur la cam tantôt le choix des gars pour l'élimination semble être fait,en tout cas c'est ce que j'ai percu.
Ca ne surprendra pas,je crois qu'ils parlait de AS
P.s C'est seulement ce que j'ai pu comprendre entre les lignes