Désolée, je ne suis pas habituée d'écrire dans cette section. C'est corrigé.bouquet a écrit : [...]
oublie pas le vert svp, utilisez les balises comment
mercredi 16 octobre
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: mercredi 16 octobre
elle dit qu elle (Cin) devrait commencer a prendre la pillule ca l aiderait a manger moins , elle veux faire a croire qu elle est vierge mon oeil elle vit seule ici au Quebec depuis 5 ans elle a sorti avec des hommes de 40 ans que je suis sur qu ils ne sortaient pas avec elle seulement pour ses beaux yeux desole je n y crois pas
Cintia et Joyce parle des filles en bas :AS et MF
Et MF et AS parle des filles en haut
Ben non ben non y a pas aucune qui sont hypocrites
Comme dit le dicton:Chassez le naturel,il revient au galop
Et MF et AS parle des filles en haut
Ben non ben non y a pas aucune qui sont hypocrites
Comme dit le dicton:Chassez le naturel,il revient au galop
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 16, 2013 3:44 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ok là je viens donc de voir comment ces filles sont malicieuses autant les unes que les autres ... elles se valent toutes,j'en reviens pas de voir Cintia ramper jusqu'a l'escalier pour rapporter tout croche à Joyce.
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 16, 2013 3:54 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bonjour l'ambiance ! Et Cinthia en train de ramper pour écouter les deux autres, trop drôle ! Je les écoute, je les regarde agir pis je me demande si on les a prévenus qu'il y a des caméras... je dis juste ça parce que l'attitude de plusieurs n'est pas trop édifiante, mettons
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
vrai comportement d'ados du secondaire, un clan qui parle contre l'autre clanPsyché a écrit : Bonjour l'ambiance ! Et Cinthia en train de ramper pour écouter les deux autres, trop drôle ! Je les écoute, je les regarde agir pis je me demande si on les a prévenus qu'il y a des caméras... je dis juste ça parce que l'attitude de plusieurs n'est pas trop édifiante, mettons
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Joyce et Cin ne savent pas qui sera a la table d'elimination cote gars.
Elles ne savent pas si Yan va reprendre AS et la sauver.
MF trouvait que c'est sur que c'est Camille et Mat gagnent. Elles disent que Camille est contente que ca va mal pour AS, Cin et Kaled. Comme ca elle s'assure sa place en finale et peut meme gagner si c'est le vote du pulic.
Elles ne savent pas si Yan va reprendre AS et la sauver.
MF trouvait que c'est sur que c'est Camille et Mat gagnent. Elles disent que Camille est contente que ca va mal pour AS, Cin et Kaled. Comme ca elle s'assure sa place en finale et peut meme gagner si c'est le vote du pulic.
Les filles se mefient de Camille. Elles ne croiront pas tout ce qu'elle dit. Vraiment Camille ne fait pas sont propre jeu mais se rejouit quand les autres se calent. Elle risque de gagner par defaut mais elle ne sait pas qu'il y a la maison des exclus.
Elles parlent de AS au beach party et la raison pouruoi elle a parle a Yan de tout.
Cin demande comment elle doit reagir avec Kaled.
Joyce la conseille de suivre son coeur, parler, mettre les choses au clair.
Elles parlent de AS au beach party et la raison pouruoi elle a parle a Yan de tout.
Cin demande comment elle doit reagir avec Kaled.
Joyce la conseille de suivre son coeur, parler, mettre les choses au clair.
Eeeuuuhhh!!! Je regardais Cinthia tantot faire toute sortes de cabrioles sur l'bord des escaliers pour trouver le meilleur spot ou elle entendrais le mieux.......... Je fais pareil quand ma jeune ado se ramasse au sous-sol avec ses amies
Dernière modification par shadow le mer. oct. 16, 2013 4:45 pm, modifié 1 fois.