Émission du mercredi 16 octobre
Je confirmeAdhara a écrit : [...]
il y a souvent des moments ou Joyce s'exprime très bien envers Cinthia mais la production ne le montre pas, elle n'est pas intéressante pour leur émission mais quand on regarde la caméra, on voit certains de ces moments
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Émission du mercredi 16 octobre
Miquette a écrit :j'sais pas si la saucisse portait encore la petite peauCé moua a écrit : [...]
C'est juste une cossone
Pourrais pas dire mais est mieux servi qu'avec kaled
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bien plus intéressant pour la production de montrer un colon comme Kaled, une AS bitch, une Cintia hystérique qu'une Joyce et Ray qui ont des propos réfléchis dadulte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
À l'entendre, il lui a juré fidelité alors qu'il ne lui doit vraiment rien. Bon, il a été moron rare de faire sa victime qui n'a pas bougé mais Cin capote vraiment pour rien.-k9- a écrit : [...]
Hé elle a pris un bain tourbillon avec c'est tout conne:-D
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Kaled a réellement dit que MF n'intéressait pas les gars...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Adhara a écrit : [...]
il y a souvent des moments ou Joyce s'exprime très bien envers Cinthia mais la production ne le montre pas, elle n'est pas intéressante pour leur émission mais quand on regarde la caméra, on voit certains de ces moments
et voilà, j'aime les personnes qui disent les vrais affaire,
t'as pas eue l'air ma belle, tu es une salope ma laide
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Cibole! Le comble du ridicule. Dire que j'argarde ça. J'ai tu du temps à pardre moué là?
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»