Émission du jeudi 17 octobre 2013
Émission du jeudi 17 octobre 2013
Vite de même... je fais un pool OD chaque jeudi soir avec un ami.
Qui croyez-vous qui sortira ce soir? Je dois donner un top 3
Je pense que j'irais avec
1- Joyce
2 - Ann-Sophie
3 - MF
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013
Ton top 3 est excellent. Je pense que Ann-Sophie partira même si je préférerais que ça soit Joyce.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
(J'aime la pub Bowling : une histoire de boules, tout à fait appropriée dans cette section )
Je pense (et espère) que c'est Anne-Sophie qui part. Hésitations sur Joyce, mais je crois que Mathieu ne laissera pas partir Marie-France, comme il n'a pas laissé partir Camille. Ce sont visiblement les deux filles qu'il espère mettre de son bord pour gagner, alors ça m'étonnerai beaucoup, d'autant qu'il l'a choisie pour aller en voyage, il n'aura qu'à invoquer ce fait pour qu'elle soit hors danger.
Edit : j'imagine que tous les gars sont sur la table de délibérations ce soir ?
Je pense (et espère) que c'est Anne-Sophie qui part. Hésitations sur Joyce, mais je crois que Mathieu ne laissera pas partir Marie-France, comme il n'a pas laissé partir Camille. Ce sont visiblement les deux filles qu'il espère mettre de son bord pour gagner, alors ça m'étonnerai beaucoup, d'autant qu'il l'a choisie pour aller en voyage, il n'aura qu'à invoquer ce fait pour qu'elle soit hors danger.
Edit : j'imagine que tous les gars sont sur la table de délibérations ce soir ?
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. oct. 17, 2013 5:07 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
A-S part je pense... son chien est mort...
Je dis Anne-Sophie aussi :-)
Moi je dirais Joyce suivi de A-S
Ann-Sophie, mais je le regrette. Non pas que je la trouve attachante, mais ensuite voilà ce qui nous reste : la dépendante affective instable de la saison avec son habituel trou du luc manipulateur ; le glaçon Camille ; MF et Joyce (l'ombre de Cintia) qui ne sont les coups de cœur de personne ; le glaçon Yannick ; Mathieu l'épais qui ne décongèlera pas Camille et Raymond qui n'intéresse aucune fille. Les seuls rapprochements possibles désormais seront ceux de... Cintia et son Hugo Boss qui bouge pas et qui plus est, il y aura 0 rivalité et 0 action
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- x-superficial-x
Cinthia est protégée cette semaineNikki a écrit :Perso, j'espère que Cinthia ne partira pas... Les autres filles, ça ne me dérange pas ben ben...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- cocobeach999
- Stagiaire
Moi je penses que ce sera Camille a cause de la photo de la semaine dernière.....
Dernière modification par cocobeach999 le jeu. oct. 17, 2013 7:31 pm, modifié 1 fois.
ce sera AS, Sébastien B n'a pas été très subtil à rythm FM à midi, il ne l'a pas nommé mais son commentaire était assez suggestif
Sur le site OD ils ont dit qu'à chaque fois pour les fins de caméra ils mettaient les photos à l'envers, faisaient mine de les mêler et mettaient n'importe quelle photo dans l'enveloppe sans faire attention de mettre celle de l'éliminécocobeach999 a écrit : Moi je penses que ce sera Camille a cause de la photo de la semaine dernière.....
Par la suite ils mettent la photo de l'éliminé dans l'enveloppe pour le dévoilement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs