Je n'ai pas écouté le gala jusqu'à la fin mais j'ai trouvé cela correct comme animation, il y avait des longueurs et des trucs pas si hilarants. L'hommage à Josée Boudreault tant qu'à moi n'avait pas vraiment sa place dans le gala. Oui elle se remet d'un problème de santé important mais ca n'est pas la seule, pourquoi plus elle que les autres ... Antoine Bertrand, ou Lulu Hugues ou d'autres. Et j'ai trouvé le sketch qui accompagnait la présentation du prix franchement cul cul avec les deux docteurs, je dois pas avoir de cœur finalement.
Côté look c'était hétéroclite c'est le moins qu'on puisse dire, certains et certaines très élégants et d'autres carrément négligés ou juste laids ... Vanessa Pilon en boxeuse heu non ... le look androgyne d'Eve Landry vraiment trop masculin et pas très joli, avec la casquette ishhh
Catherine Brunet en maîtresse dominatrice c'était pas élégant à tout casser non plus, c'est pas mal les trois qui m'ont marquée. Sinon comme tout l'monde j'ai adoré le look de Maripier Morin même si elle me tape je dois avouer que la robe était magnifique. Et ca semble être la mode de se montrer les totons avec des gros décolletés plongeants, pas toutes qui portent ca bien. Puis pour finir, même si je la trouve très jolie, je pense que Sophie Grégoire aurait avantage à ne pas ouvrir la bouche trop souvent, ce qu'elle peut dire comme niaiseries, ca n'ajoute pas à sa crédibilité.