La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
J aimerais gagnant Ludovic
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression que ça va se jouer entre Ludovick et Rebecca. C'était les 2 meilleures chansons. David j'ai vraiment pas aimé, ça ne lui allait pas cette chanson. Franck c'était correct, plus un chanson de bar que de finale de la voix par contre.
Je ne saurais me décider pour déterminer le gagnant de ce soir. Il me semble avoir vu et entendu les particularités de chacun interpréter et personnaliser leur chanson.
J'ai aimé l'interprétation de Rébecca pour la mise en valeur de la puissance et la justesse de sa voix.
Frank a interprété une chanson à sa couleur et à son accent.
David m'a saisi par la particularité de son style et la façon de surmonter la difficulté rencontrée.
Ludovic a chanté une mélodie taillée pour lui qui met en valeur son style et sa personnalité.
Ché po, ché po, ché po. Mais si j'avais à être surpris ça serait de voir David l'emporter. Je m'attends plus à voir Ludovic gagner.
J'ai aimé l'interprétation de Rébecca pour la mise en valeur de la puissance et la justesse de sa voix.
Frank a interprété une chanson à sa couleur et à son accent.
David m'a saisi par la particularité de son style et la façon de surmonter la difficulté rencontrée.
Ludovic a chanté une mélodie taillée pour lui qui met en valeur son style et sa personnalité.
Ché po, ché po, ché po. Mais si j'avais à être surpris ça serait de voir David l'emporter. Je m'attends plus à voir Ludovic gagner.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pont galipeau fermé
Je les aime beacoupppppp ces deux là
Yes pour les 2 frères
J'aime les 2 frères ! Sont-ils vraiment frères ?
Salle O'Bready à Charbrooke mais cé chenous ça! A bin bâtard...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Jeai bien aimer les 2 frere , jen entendais a la radio sans trop etre accrocher mais ce soir jai mieux apprecier ils sont bon je trouve!