Émission du dimanche 24 novembre 2019
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Émission du dimanche 24 novembre 2019
Ça a beau être une téléréalité, ce sont des vrais personnes avec des sentiments, et je trouve ça trisfe pour Ophélia. Je lui souhaites de rencontrer un homme sérieux et sincère, et je la trouve réaliste de vouloir prendre le temps qu'il faut.
Claudie qui dit encore que son couple est le plus neutre... :soupir:
J'adore ce qu'Alex-Anne vient de dire! Ceux qui cherchent trop à convaincre de leur couple sont les moins crédibles.
Bon, au moins Trudy et Robby sont sauvés, c'est déjà ça de bonne nouvelle.
C est eux qui vont rapporter le plus de votes donc la prod va les faire aller en finale, la prod se tire vrm dans le pied niveau cash si elle garde le top 3 car les votes vont rentrer beaucoup moins lolAnnouk a écrit : Je ne sais pas comment cela pourrait se faire et j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas mais j'aurais bien aimé voir Matt et Trudy en finale
Bien elle croyait en l'amitie des filles. Je crois qu'ils les auraient elimines de toute facon car ils ne font pas partie de l'equipe.Francine a écrit : Dommage pour LP, mais ça ne me fait pas de peine pour Rym. Plusieurs personnes l'ont avertie que ça lui nuisait d'agir ainsi, et elle n'a jamais écouté. Elle a même semblé surprise d'entendre les faisons des filles.