Je pense simplement que c'est 2 personnes qui se déteste, Francois a pas eu de classe envers varda et varda lui rend bien. De mémoire Zéphir a dit que François faisait exprès pour réveiller Varda la nuit, donc selon moi, Varda est une diva avec pas de classe envers François, mais envers les autres sa classe est au moins au minimum acceptable.Jadomo a écrit : [...]
J'ai écouté le live de Rouge FM cet après-midi avec Kim et François. Ils ont parlé à François de la réaction de Varda pendant son dernier speach. Il a dit qu'il l'a vue sur la grosse télé et ça lui a fait perdre ses moyens. Il dit qu'il savait qu'il n'allait pas gagner, mais qu'il a passé 92 jours dans la maison et méritait au moins de pouvoir faire son speach, que la réaction de Varda montrait juste son manque de classe et que ça n'avait pas sa place. Il a aussi dit qu'il sait très bien que Varda le déteste et qu'il considère que c'est pleinement son droit, qu'il n'a pas de problèmes avec ça.
Et je dois dire que je suis pas mal d'accord avec lui. Une diva pas de classe!
Te rappelles-tu quand Varda a sorti a l'entrevu avec mari-mai, François lui fait un témoignage comme si elle était une grande femme et Varda roule les yeux et l'écoute pas.
Selon moi Francois aurait jamais du regarder Varda. Tu le sais qu'elle te hait va chercher des visages qui t'écoute pas selui qui te déteste. Erreur de François sur ce coup. Et si Varda a entendu qu'elle a distrait francois elle en est contente.