MerlinetteXXX a écrit : En fait la foule qu'on voyait venait de la salle de spectacle ou se produisait Coeur de Pirate[...]

Je vois ça comme toi. Peu importe qui sera choisi par le public et les profs, je serai contente. C'est sûr qu'on va pouvoir les revoir, ils feront tous carrière dans le futur. Je suis fan d'Éloi, mon grand coup de coeur depuis le début mais j'aime aussi mon petit Olivier et je serai heureuse si c'est lui qui remporte dimanche. Quant à Kristel, elle restera peu importe par qui elle sera choisie.Boo26 a écrit : Les fans d'Éloi savent très bien que sa seule chance, c'est le public, et rendu en demi-finale, je ne crois pas que ça contestera très fort, peu importe qui l'emporte. Les fans d'Éloi aiment Olivier et les fans d'Olivier aiment Éloi, et tout le monde sait que les profs choisiront Krystel si elle n'est pas choisie par le public.
En meme temps, disons que personellement entre les 2 j'ai une tres grosse preference pour Eloi versus Olivier. Sans rien vouloir lui enlever. Olivier est bon mais disons que personellement je vais etre un peu decu si Oli l'emporte sur Eloi.Boo26 a écrit : Les fans d'Éloi savent très bien que sa seule chance, c'est le public, et rendu en demi-finale, je ne crois pas que ça contestera très fort, peu importe qui l'emporte. Les fans d'Éloi aiment Olivier et les fans d'Olivier aiment Éloi, et tout le monde sait que les profs choisiront Krystel si elle n'est pas choisie par le public.
Moi aussi je préfère vraiment Éloi à Olivier, même si j'aime bien Olivier! Je préfère Édouard à Olivier aussi, en faitLeoChris a écrit : [...]
En meme temps, disons que personellement entre les 2 j'ai une tres grosse preference pour Eloi versus Olivier. Sans rien vouloir lui enlever. Olivier est bon mais disons que personellement je vais etre un peu decu si Oli l'emporte sur Eloi.
Mais bon ca reste un gout personnel. Et puis comme tu l'as si bien dit, le temps des scandales, c'est fini. Si Eloi sort cette semaine ben tant pis mais il fera carriere quand meme j'en suis sur.
Mon prefere de cette annee, c'etait Edouard, et bien que j'ai ete decu de le voir partir, je ne crois vraiment pas que d'etre eliminer a Star Ac est une mauvaise chose.
... Par contre, je dois dire que ni la chanson d'Eloi ou d'Olivier sur le CD risque de jouer beacoup a la radio. Elles sont toute deux absolument pas radio-friendly.