TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

VeRoNiQu3  a écritÇa parle qu'il vient d'une famille monoparentale, qu'ils n'étaient pas fortunés, voir même pauvres, et il dit qu'il se rendait à l'école en porshe turbo en 5e sec. ?? Y'a quelque chose que j'ai manqué je crois.

Et pour un gars simple qui ne se sert pas de son argent pour impressionner...je trouve qu'il en dit beaucoup. Heille Monsieur a eu des offres pour des jobs à plus d'un million de dollard quand il était jeune...

Mais bon, laissons lui le bénéfice du doute!

Ouais c'est vrai que ça marche pas ça
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

auto usagée  
ImageImage
ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

moi je penche pour le sugar dady.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MalloryPark  a écritmoi je penche pour le sugar dady.    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lélou  a écritOuais, bien je suis impressionnée par l'entrevue du multimillionnaire. Il a l'air pas mal intelligent, intéressant... j'ai hâte de voir comment les filles vont agir avec lui avant/après avoir eu l'information sur son statue financier. Ça risque d'être quelque chose... Je me TORD de rire si elles l'éliminent dés le départ  
elles pouront pas c les gars qui eliminent les filles cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DBlue
Nouveau Né du Forum

Message par DBlue »

Pour ceux qui penseraient encore qu'il n'est pas riche ou qu'il ne pognera pas

--Message edité par DBlue le 2008-09-19 23:26:34--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

DBlue  a écritPour ceux qui penseraient encore qu'il n'est pas riche ou qu'il ne pognera pas

Il n'a pas pan toute l'air ridicule avec sa couronne sur la tête
  --Message edité par apbt le 2008-09-20 07:05:15--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

DBlue  a écritPour ceux qui penseraient encore qu'il n'est pas riche ou qu'il ne pognera pas

ça veut pas dire qu'il pogne ça au contraire. Avec un paquet de belles filles comme ça et y'é pas foutu de se trouver une blonde.   Y'a quelque chose qui cloche certain.

Mais c'est vrai que les filles aujourd'hui ne cherche pas vraiment le cash, mais plutôt l'homme parfait.  Et elles sont de plus en plus difficile.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrithttp://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/09/19/6813816-jdm.html

Les filles sont jeunes. Y'en a deux de 19 ans.  J'ai ben de la misère avec ça.
Voir un homme de 33 ans minauder avec une enfant de 19 ans.

Y'en a juste une de 30 ans.

Moi qui avait entendu que ce serait plus vieux cette année.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit
ça veut pas dire qu'il pogne ça au contraire. Avec un paquet de belles filles comme ça et y'é pas foutu de se trouver une blonde.   Y'a quelque chose qui cloche certain.

Mais c'est vrai que les filles aujourd'hui ne cherche pas vraiment le cash, mais plutôt l'homme parfait.  Et elles sont de plus en plus difficile.

On dirait le staff d'un club..
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Tiffanys  a écrit

Les filles sont jeunes. Y'en a deux de 19 ans.  J'ai ben de la misère avec ça.
Voir un homme de 33 ans minauder avec une enfant de 19 ans.

Y'en a juste une de 30 ans.

Moi qui avait entendu que ce serait plus vieux cette année.
Té pas la seule!!

Y a 2 gars particulierement agé comparativement a ces 2 filles de 19 ans .

A 14-15 ans de difference , j,trouve ca ordianire pour un télé realité!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tout s'achète.  Ce n'est pas ça que j'appelle être populaire... M'excuse, mais des guidounes de même, y'en a toujours quand il y a des beaux chars et du cash...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Faudrait pas les juger ces filles, c'est peut-être une sorte de Cornemuse  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lélou  a écrit
En même temps, l'entrevue, avec lui en particulier, ils l'ont faite juste pour avoir le plus d'information possible sur son train de vie, sur comment il est devenu riche, sur son cash, quoi, histoire de vendre des revues et d'attirer l'attention sur le show qui commence la semiane prochaine... les questions en devaient porter que sur ça. Quand il va être devant les autres candidats, on va bien voir qui il est, si il se vente, si il parle de sa vie de gars plein ou bien si vraiment c'est un gars simple.
En tout cas, ils ont trouvé une méchante belle façon de mettre de l'avant leur show, cette année! Je ne serais pas étonnée que le passage sur "j'ai rempli le formulaire par hasard" soit plutôt "ils sont venu me chercher expressément pour ça et j'en tire des avantages: mon spa dans le vieux va regorger de petites poulettes à la fin de l'aventure, je vais recevoir un paquet d'offres, ils m'ont promis des premières pages de magazines où l'on ne parle que de moi et celà gratuitement"...  

et se traitement de faveur toute suite au départ, faire sortir les autres gars quand ils ont présenté son profil video.... déja la moi sa me fait    tu fais le show assume d'etre plus fortuné que les autes ou encore fait le pas. Il a peur d'etre mal vu par les autres gars .......... sa part mal de toute manière les autres gars vont se demandé pourquoi ils ont du sortir de toute manière.

il part donc avec deux prises contre lui a mon avis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sa veut rien dire pantout ces photos sur le fait qu'il pogne ou pas ........... et encore moins sur le fait qu'il est riche.

Mais bon on verra bine d'ici quelques jours.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
DBlue
Nouveau Né du Forum

Message par DBlue »

Disons qu'il ne sera pas gêné de parler au femmes
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

et se traitement de faveur toute suite au départ, faire sortir les autres gars quand ils ont présenté son profil video.... déja la moi sa me fait    tu fais le show assume d'etre plus fortuné que les autes ou encore fait le pas. Il a peur d'etre mal vu par les autres gars .......... sa part mal de toute manière les autres gars vont se demandé pourquoi ils ont du sortir de toute manière.

il part donc avec deux prises contre lui a mon avis.

Tellement
anyway je pense que tu sais ce que je pense des candidats qui partent avec une longueur d'avance sur les autres
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

LES SECRETS D’OCCUPATION DOUBLE
«Les filles ont déjà fait la grève»

La 5e saison d’Occupation double est bel et bien enclenchée: à l’heure où vous lisez ces lignes, les caméras tournent déjà dans les maisons de Terrebonne. Pendant que la machine à cruise carbure à fond de train, ailleurs, c’est la machine à potins qui est déjà en branle. L’animateur Joël Legendre a bien voulu nous livrer les secrets passés et présents d’OD.

Pour la première fois, on assiste à un tapis rouge inversé. C’est donc dix filles qui se feront éliminer par sept gars jeudi soir.

Pendant la durée du tournage, soit environ 10 semaines, Joël Legendre habite une roulotte à proximité des maisons. «C’est comme un vaudeville ou un théâtre d’été… il doit entrer au moins 50 personnes par jour là-dedans», décrit-il.

À la fin de chaque saison, le fils de Joël pleure parce qu’il doit quitter la roulotte… qu’il préfère à la maison de son papa! Il est comme la mascotte d’OD: le seul à pouvoir entrer en tout temps dans les maisons des filles et des gars lorsque les caméras sont éteintes.

Occupation double emploie 100 personnes durant les quatre mois que dure son tournage.

Tout n’est pas vraiment glamour à Occupation double. Surtout que les maisons sont situées dans de nouveaux développements. «On voit un bout d’asphalte à la télé, mais derrière, c’est que de la bouette!», lance Joël. Si bien qu’à la finale de la 3e saison, la voiture qui devait le mener jusqu’aux gagnants s’est embourbée… et Joël a dû marcher dans la boue, gâchant ses souliers et ses pantalons jusqu’aux genoux. «On ne m’a jamais vu le bas du corps à l’écran!»

C’est arrivé à plusieurs reprises, dans les deux saisons animées par Joël Legendre, que ce dernier intervienne en privé auprès des célibataires, sans caméras. Marie-Pier et Alex ont notamment fait parties de ses «patientes» et profité de sa bonne oreille.

On peut s’attendre pour cette 5e saison à connaître un punch à la fin de chacune des trois émissions d’OD. Les éliminations se feront comme l’an dernier en alternance, gars et filles.

Le secret des filles pour être aussi belles lors des soupers d’élimination? Une équipe de coiffure et de stylisme, en plus de vêtements fournis. Cette année, c’est Mango qui les habillera. La styliste Sylvie Longpré travaille déjà avec les candidates pour leur déterminer un look. Mais rien n’est imposé, toutes les filles doivent être à l’aise.

Les valises de l’ensemble des candidats sont fouillées pour éviter les marques de commerce voyantes… mais aucune politique du trop laid n’est en vigueur.

Cette 5e saison est une année record point de vue auditions: plus de deux mille célibataires bien bronzés et bien musclés se sont présentés aux portillons de l’équipe de production en tournée au Québec.

Lors de la 3e saison d’OD, les filles ont un jour décidé de faire la grève pour protester contre la très longue attente. «Elles sont restées couchées sur le plancher sans bouger pendant des heures», raconte Joël. Pour les faire bouger, il a dû annoncer au micro que les gars arrivaient à la maison. «Elles se sont spontanément levées et sont allées se mettre du gloss à la salle de bain… mais les gars ne sont jamais venus!»

Joël Legendre est non seulement végétarien, il ne boit pas d’alcool. Le défi de la cuisinière lors des soupers d’élimination est de maquiller le plus exactement son tofu pour qu’on confonde son plat avec celui des candidats. Et dans son verre à vin? Du jus de canneberges!

La réputation de Gabriel, gagnant de l’an dernier, n’est plus à faire. Lors des soupers d’élimination, une fois sa coupe terminée, il subtilisait celle de Sébastien… qui ne disait jamais un mot!

Gabriel est le seul candidat de l’histoire d’Occupation double à avoir été présenté sous un faux titre. Non, il n’a jamais été propriétaire de bar. Cette année, Nicolas Lemay, producteur au contenu, et son équipe se sont assurés que tout ce que disaient les candidats était véridique. Terminé les faux titres.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »