Émission du mardi 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Annouk  a écritÉmission assez platte ce soir  
Efffectivement, très plate ce soir, non, mais sont énervantes avec leurs  cris à touts instants
nanouk
Nouveau Né du Forum

Message par nanouk »

pour le mariage de claudia et sam surement que le pretre ne comprendras pas la réponse de sam..........what is your answer ? pis claudia va se mettre a braillé
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ça faisait émission botchée pas mal.  Avec tout le stock qu'il y a à montrer à Végas, me semble qu'ils auraient pu faire mieux.  

Ils auraient pu enlever une couple de séances de criage collectif et nous montrer autre chose, ça aurait fait la job.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Carnie  a écritÇa faisait émission botchée pas mal.  Avec tout le stock qu'il y a à montrer à Végas, me semble qu'ils auraient pu faire mieux.  

Ils auraient pu enlever une couple de séances de criage collectif et nous montrer autre chose, ça aurait fait la job.

metsssss-en

c'était tellement intéressant de voir un intérieur de limousine, les building de Vegas et à quoi ressemblaient leurs chambres      

y'a pas à dire on est a pas mal appris sur la dynamique du groupe et sur les revirements  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Pôvre Samuel... on sentait son malaise à son mariage, pourtant il devrait être content que ce soit Claudia il lui a dit au téléphone qu'elle n'avait pas à s'inquiéter...  

J'espère tellement que Samuel se fasse pogner à son propre jeu pour que finalement Christian gagne.      

Maudit que ça serait l'fun.        
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Aelis  a écritPôvre Samuel... on sentait son malaise à son mariage, pourtant il devrait être content que ce soit Claudia il lui a dit au téléphone qu'elle n'avait pas à s'inquiéter...  

J'espère tellement que Samuel se fasse pogner à son propre jeu pour que finalement Christian gagne.      

Maudit que ça serait l'fun.        

Tout comme Christian : j'espère que quelqu'un finisse par se tirer dans le pied pour qu'il gagne!!!  
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Carnie  a écritÇa faisait émission botchée pas mal.  Avec tout le stock qu'il y a à montrer à Végas, me semble qu'ils auraient pu faire mieux.  

J'approuve tellement!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »