Émission mardi 11 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Fourmi a écritJe déteste Misty mais ce soir, je trouve que Pat y est allée fort et à la place de Misty, je lui aurais renvoyé dans la face ses conseils de matante.
Garde parreil pour moi, je peux croire que ya du monde qui encourage sa ce que patricia, moi du monde qui se mele pas ces affaire comme sa, je trouve pas sa fort.
Garde parreil pour moi, je peux croire que ya du monde qui encourage sa ce que patricia, moi du monde qui se mele pas ces affaire comme sa, je trouve pas sa fort.
Mysty doit tellement, mais tellement se sentir conne de voir qu'elle s'est envoyé en l'air..Elle qui trouve que l'humiliation est grande devant tout le Québec va trouver cela encore pire quand elle saura que tout a été diffusé
La maitresse d'école ressort un peu chez Patricia ce soir hein? Par contre, elle fait bien de remettre Mysty à sa place...Mysty se croit tellement mature
La maitresse d'école ressort un peu chez Patricia ce soir hein? Par contre, elle fait bien de remettre Mysty à sa place...Mysty se croit tellement mature
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon