Webcam Dimanche 9 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Les filles préparent se qu'ils ont besoin pour manger cette semaine

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Misty qui prépare qqchose avec du thon car elles en ont trop dans le garde manger

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jess dit que Claudia lui aurait dit qu'elle ne se sentait pas bien en sa présence (à Jess) à cause d'hier

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Misty et Jess dans la cuisine à popoter et/ou faire du rangement.  Pis pour Claudia, bien elle doit être encore en train de se pogner le c...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sweet Angel  a écritComme personne n'a résumé le très gros malaise qui s'est produit juste avant que les filles soupent et fassent leur épicerie, je vais résumer brièvement!!!

«Claudia», qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs heures, était assise dans le salon avec «Jessica» pendant que «Mitsy», à la cuisine, terminait la préparation de son pâté chinois!!!  «Claudia» avait l'air d'une fille qui a pleuré les 24 dernières heures et au bord de la déprime totale!!!  Elle a soudainement dit à «Jessica» qu'elle n'était plus capable d'être dans cette maison, en sa présence, ni de la regarder, que ça lui lève le coeur, qu'elle ne se sent vraiment pas bien dans ce contexte, etc.!!!  «Jessica», de façon assez détachée, lui disait, bien qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle s'est sentie exactement pareille avec «Mitsy» et le triangle avec «Mathieu»!!!  Elle lui disait que dans la vraie vie elle ne ferait pas ça, que ce n'est pas dans ses valeurs, bla, bla, bla, mais que là ils sont à OD et qu'ils doivent en profiter!!!  Bref, «Jessica» a servi à peu près le même discours à «Claudia» que «Mitsy» le faisait avec «Jessica»!!!  «Claudia» disait que ça lui levait tellement le coeur qu'elle a juste envie d'aller se faire un lit à l'extérieur, car elle ne veut plus être ici dans cette maison!!!  «Mitsy» est ensuite venue au salon et arborait dans le sens de «Jessica», naturellement!!!  Le souper fût bref par la suite!!!

Ouf, imaginez demain quand elles vont apprendre qu'ils s'en vont tous vivre ensemble à «Las Vegas» et ensuite dans un chalet!!!  

Ça ne fait pas longtemps que je suis arriver et j'avais manqué ce bout là. Je comprends mieux le pourquoi maintenant. Merci pour le résumé

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Comme personne n'a résumé le très gros malaise qui s'est produit juste avant que les filles soupent et fassent leur épicerie, je vais résumer brièvement!!!

«Claudia», qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs heures, était assise dans le salon avec «Jessica» pendant que «Mitsy», à la cuisine, terminait la préparation de son pâté chinois!!!  «Claudia» avait l'air d'une fille qui a pleuré les 24 dernières heures et au bord de la déprime totale!!!  Elle a soudainement dit à «Jessica» qu'elle n'était plus capable d'être dans cette maison, en sa présence, ni de la regarder, que ça lui lève le coeur, qu'elle ne se sent vraiment pas bien dans ce contexte, etc.!!!  «Jessica», de façon assez détachée, lui disait, bien qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle s'est sentie exactement pareille avec «Mitsy» et le triangle avec «Mathieu»!!!  Elle lui disait que dans la vraie vie elle ne ferait pas ça, que ce n'est pas dans ses valeurs, bla, bla, bla, mais que là ils sont à OD et qu'ils doivent en profiter!!!  Bref, «Jessica» a servi à peu près le même discours à «Claudia» que «Mitsy» le faisait avec «Jessica»!!!  «Claudia» disait que ça lui levait tellement le coeur qu'elle a juste envie d'aller se faire un lit à l'extérieur, car elle ne veut plus être ici dans cette maison!!!  «Mitsy» est ensuite venue au salon et arborait dans le sens de «Jessica», naturellement!!!  Le souper fût bref par la suite!!!

Ouf, imaginez demain quand elles vont apprendre qu'ils s'en vont tous vivre ensemble à «Las Vegas» et ensuite dans un chalet!!!  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sweet Angel  a écrit

Ça explique effectivement ce que tu as résumé après, soit le popotage entre «Jessica» & «Mitsy», dans la cuisine, une fois que «Claudia» soit montée à la chambre immédiatement après le souper!!!  Disons que l'atmosphère est lourde...!!!  Vivement le retour de «Patricia» ce soir pour remettre un peu de vie et peut-ètre un sourire à «Claudia»!!!

Et surtout plus d'action, c'est assez plate en ce moment. Une chance que je vais écouter la tv dans pas long

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

melou  a écrit

Ça ne fait pas longtemps que je suis arriver et j'avais manqué ce bout là. Je comprends mieux le pourquoi maintenant. Merci pour le résumé

Ça explique effectivement ce que tu as résumé après, soit le popotage entre «Jessica» & «Mitsy», dans la cuisine, une fois que «Claudia» soit montée à la chambre immédiatement après le souper!!!  Disons que l'atmosphère est lourde...!!!  Vivement le retour de «Patricia» ce soir pour remettre un peu de vie et peut-ètre un sourire à «Claudia»!!!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

En tout cas, j'aime pas Mitsy mais ça doit faire pas loin de 2 hres qu'elle fait de la bouffe.

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je me demande bien où est Claudia, je la pensais dans la chambre des filles et là la cam est là (dans la chambre) et pas de Claudia.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ni dans la cuisine.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Elle est peut-être partie colisser une morniffe à Sam.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci Sweet Angel pour le résumé. Pauvre Claudia, elle est vraiment accrochée à Sam
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Carnie  a écritElle est peut-être partie colisser une morniffe à Sam.

Si C'est une vote de gars cette semaine, je crois bien que Claudia va voter contre Sam
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

aucune idée, elle a p-e demandé à quitter OD
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Elle est passée où Claudia?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je viens faire un tit tour et je pense que la Mysti commence à avoir peur d'être éliminé car elle se rend compte que Jess et Sam c'est p-e plus fort qu'elle et Sam et que je pense pas que Clau serait éliminé Chris la laissera pas partir alors ca va se jouer entre elle et Jess
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »