Émission du mardi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je l;'aime guillaume moi C'est samuel que j'aime pas.
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Je ne dirai qu'une chose bon débarras ,Guillaume n'a eu que ce qu'il méritait et ce que je souhaite vraiment c'est qu'on élimine Samuel. Qu'a t'il que je ne vois pas pour que les filles l'aiment à ce point?

Bonne question en effet que je saurais si je le connaissais je suppose.

Merci

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai complètement oublié d'écouter l'émission hier!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ouf! J'étais sûre que Misty était pour arracher la tapisserie sur les murs pendant l'élimination!!

Si Samuel peut gaffer comme y faut itou.. pour qu'il soit le prochain!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ahhh fait chier que Guillaume soit parti ! Je l'aimais bien, oui il a fait le même discours à toutes les filles .. mais cibole, ça vaut toujours mieux que Samuel qui a l'air d'un édenté pas d'classe pas capable d'aligner 2 mots de suite qui font du sens pis Cédrik l'endormant .. mal de coeur.

Pis Christian .. bin BOF. Les filles sont pas trop intelligentes, c'est clair que ce gars-là est avec Patricia .. et qu'elles n'ont aucune chance, peu importe ce qu'il en dit.

Tk, j'trouve pas ça très intéressant cette année .. ça fait dur !  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Manue  a écritAhhh fait chier que Guillaume soit parti ! Je l'aimais bien, oui il a fait le même discours à toutes les filles .. mais cibole, ça vaut toujours mieux que Samuel qui a l'air d'un édenté pas d'classe pas capable d'aligner 2 mots de suite qui font du sens pis Cédrik l'endormant .. mal de coeur.

Pis Christian .. bin BOF. Les filles sont pas trop intelligentes, c'est clair que ce gars-là est avec Patricia .. et qu'elles n'ont aucune chance, peu importe ce qu'il en dit.

Il est cousin avec Arcadio    
Ya les yeux dans le meme trou en tk...ben sur la photo de la revue je sais plus laquelle là  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais pour les fans de Patricia et Christian, c'est une bonne nouvelle que Guillaume soit parti. Avec lui dans les délibérations, Patricia y serait passée la prochaine fois sûr et certain. Alors que là les autres sont plus posés et puis Samuel il est plutôt low profile durant les éliminations, c'est pas un grand danger pour les gars à ce stade-ci et pour les filles non plus.

Misty j'ai pas trop compris pourquoi elle le défendait pas plus que ca son coup de coeur au lieu de faire des grimaces en se retournant chaque fois qu'une fille prenait la parole.  Elle y tenait peut-être pas autant qu'elle voulait bien lui faire croire à lui qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JuLondon  a écrit
C'était un peu épais de forcer Misty à annoncer le choix des filles, elle avait de la misère à pas éclater en sanglots, ils auraient dû prendre une autre fille. En plus elle vendait pas mal le punch   (qui avait déjà été vendu par la webcam et leur concours Mazda)  

En plus on comprenait rien de ce qu'elle disait, ca avait ni queue ni tête?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jojo3couleurs  a écrit

quelle cruche! surtout ne mentionne pas ses belles qualités et les beaux moments que vous avez eus ensemble   c'est la pire élimination de la terre!

est-ce que nous verrons demain un move pathétique de la part de Misty pour quitter l'aventure à la suite de son coup de coeur?  

C'était un peu épais de forcer Misty à annoncer le choix des filles, elle avait de la misère à pas éclater en sanglots, ils auraient dû prendre une autre fille. En plus elle vendait pas mal le punch   (qui avait déjà été vendu par la webcam et leur concours Mazda)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je suis contente que Guillaume soit parti, je ne l'aimais pas depuis le début, diffcile de dire pourquoi  

Il me semble que cette année ils ne font pas trop d'activités extérieures, soit en couple ou tous ensemble.
Les émissions semblent vides de contenus
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Manue  a écritAhhh fait chier que Guillaume soit parti ! Je l'aimais bien, oui il a fait le même discours à toutes les filles .. mais cibole, ça vaut toujours mieux que Samuel qui a l'air d'un édenté pas d'classe pas capable d'aligner 2 mots de suite qui font du sens pis Cédrik l'endormant .. mal de coeur.

Je suis d'accord   Bien dit Manue  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Hi que t'as raison toi.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       les autres année il avait des activité autour de la maison ce qui permetait de voir les alliances les mensonges.

les gens en action

cette anné il s,étudie  encore
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben décueque Guillaumae soit éliminé c était mon préféré ,je comprends pas les filles ils auraient pu éliminé le grand gno de Sam,je sais pas ce qu elles lui trouvent  
cédrik la même chose j espère que ce sera les deux prochains  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLou  a écrit
Il est cousin avec Arcadio    
Ya les yeux dans le meme trou en tk...ben sur la photo de la revue je sais plus laquelle là  

Pouhahaha ! Pas juste sur la revue
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit
Je suis d'accord   Bien dit Manue    

MARCI

*outrouée*
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

JuLondon  a écrit

bof... ça semble toujours de mise dans l'émission que la personne la plus 'proche' de l'évincé annonce sa sortie. Comme Samuel a annoncé le départ de carole-Ann, Misty n'y a pas échappé non plus.

mais ils ne devraient pas être obligés de faire ça  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike  a écrit

Misty j'ai pas trop compris pourquoi elle le défendait pas plus que ca son coup de coeur au lieu de faire des grimaces en se retournant chaque fois qu'une fille prenait la parole.  Elle y tenait peut-être pas autant qu'elle voulait bien lui faire croire à lui qui sait.

moi aussi j'ai trouvé qu'elle a pas vraiment défendu Guillaume jusqu'à la fin au souper. Au lieu de faire des faces outrées elle aurait pu prendre la parole et tenir son bout...  très crédible ensuite quand elle confie à Guillaume avoir tout fait pour le garder. On y croit presque!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »