******SPOILERS qui voulez vous garder dans le loft*******

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

cacy  a écrit

Il y a vraiment beaucoup de monde qui détestait Isabelle et à la deuxième semaine malheureusement il n'y avait pas assez de monde dans son fan club...Surtout que c'était sa deuxième semaine de suite au ballotage...Elle aurait été éliminé contre pas mal de monde...Donc, désolé, mais il a pas juste été sauvé à cause de ses dollars...

Voyons! Voyons! Les 2 premières semaines c'est Isabelle qui avait les plus gros Fan Club et de loin! C'est seulement elle qu'on entendait dans les différents médias. Manuel ne faisait que ramper au sol contre les murs! Il ne faisa   it rien que mieux qu'une plante verte dans le loft: respirer.

Merci d'être plus convainquant!  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Mortine  a écritGarder dans le loft? Arcadio. Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie d'entendre Cynthia pleurer pendant une semaine complète.

Bonne idée, je pourrai garder son Oscar à l'abri des regards!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je ne suis pas une fan d'Arcadio mais je le préfère à Manuel qui se prend pour le nombil de monde et malheureusement il va rester étant donné la grosse machine en arrière de lui et le pire c'est qu,il le sait. out Manuel, petit fendant
rockstar26
Stagiaire

Message par rockstar26 »

On a encore essayer de dénigrer Manuel dans l'émission d'à soir mais ce qui a resorti de cette émission c'est que arcadio est un frustré de la vie et je l'aimais pas mais dans les gars je vais voté pour Manu jusqu'à la fin c'est un excellent joueur et il mérite de gagner.

Plus j'y pense plus j'espère que les gagnant vont être Manu et Gen même si j'aime bien Miha
WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

S'il y a justice dans ls Acadio mérite de partir, car souvenons-nous il a déjà été éliminé par le publique.... mais réadmis dans le loft par la direction.  J'ose croire qu'il y aura justice.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Même si Manu transforme parfois l`émission en un espèce de Les Feux de l`Amour j`espère qu`il va rester,surtout contre DJ Arcadio-cool-puff-yo-man.Pi pour un gars qui est sensé gagner juste grâce à son argent et rien d`autre ,je trouve le vote pas mal serré. --Message edité par Char Aznable le 2008-11-20 23:33:05--
rockstar26
Stagiaire

Message par rockstar26 »

Char Aznable  a écritMême si Manu transforme parfois l`émission en un espèce de Les Feux de l`Amour j`espère qu`il va rester,surtout contre DJ Arcadio-cool-puff-yo-man.Pi pour un gars qui est sensé gagner juste grâce à son argent et rien d`autre ,je trouve le vote pas mal serré.  

Ouais je trouve qu'on fait un peu trop dans la machination avec Kim Russ et compagnie au sujet qui gagne juste avec son cash, les Québécois sont pas fou on sait qu'il font ça parce qu'il veule voir Arcanio rester.
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

rockstar26  a écrit

Ouais je trouve qu'on fait un peu trop dans la machination avec Kim Russ et compagnie au sujet qui gagne juste avec son cash, les Québécois sont pas fou on sait qu'il font ça parce qu'il veule voir Arcanio rester.

non non ! ce qu'il y a a comprendre c'est que c'est juste VRAI  ;)

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

manu
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Arcadio, l'autre peut aller frencher Marie en plein plateau.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

c1rca  a écrit

non non ! ce qu'il y a a comprendre c'est que c'est juste VRAI  ;)  

Aussi vrai que Arcadio a été sorti à la 3ème semaine par le vote public et réintégré par le maitre?....
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Aussi vrai que Arcadio a été sorti à la 3ème semaine par le vote public et réintégré par le maitre?....

Ca j'en doute...parce que y'a pas de logique alors que Arcadio ait été sorti par le public et que 2 semaines après il ait gagné aux dépends de Rémi.

Ou bien c'est que Rémi avait vraiment mais vraiment très peu de fans?

Au début, je doutais..mais je crois vraiment maintenant que si la prod a fait entrer Arcadio de nouveau, c'est que le public n'a jamais voté pour qu'il soit out. Ils avaient besoin d'un punch pour le procès de Jason sinon leur plan foirait..mais ils ne pouvaient pas sacrifier Arcadio si le public a voté pour le garder alors la seule solution était de le retourner dans le loft.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

rockstar26  a écritRegarder ça Dimanche kim Russ et compagnie vont faire campagne tous le long de l'émission pour mettre le plus possible Arcadio en valeur pour qu'il reste et vont tous faire pour dénigrer Manuel, j'espère qu'il réussirons pas encore une fois comme quand Rémi est partis à sa place.  c'est une évidence qu'ils vont tout faire pour remonter Archidiot pour rabaisser Manu... C'est ce qu'ils font depuis le début de la saison.... mais nous les fans, on vote pour le garder et nous réussirons encore cette semaine à le sauver!!!! ah non, c'est vrai, j'oubliais : manu n'a pas de fans, il n'a qu'une grosse machine!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-11-21 08:51:55--
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

ARcadio bien sur ..

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écrit

Ca j'en doute...parce que y'a pas de logique alors que Arcadio ait été sorti par le public et que 2 semaines après il ait gagné aux dépends de Rémi.

Au début, je doutais..mais je crois vraiment maintenant que si la prod a fait entrer Arcadio de nouveau, c'est que le public n'a jamais voté pour qu'il soit out. Ils avaient besoin d'un punch pour le procès de Jason sinon leur plan foirait..mais ils ne pouvaient pas sacrifier Arcadio si le public a voté pour le garder alors la seule solution était de le retourner dans le loft.

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

bizou37  a écritc'est chaud mais au fait, la vraie question est: «Payez vous vraiment pour sauver votre lofteur  exactement lorsque on voit qu'ici il y a presque  égalité,

alors que pour les votes payant Arcadio etait selon certain expulsé par le vote du publique et que Manu a etait sauvé plusieurs fois ....et surtout surtout que  selon certain Manu va etre le grand gagnant  ;) --Message edité par shaNnon le 2008-11-21 10:27:58--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jveux Gardez Arcadio!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Manuel le dit lui meme de pas votez pour lui!  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kittie  a écrit

c'est ce que tu crois.... c'est correct mais laisse aux autre le droit de pensé autrement....

arcadio il est dans le loft on fait avec...... on le sort dimanche pis sa sera réglé une fois pour tout.... ben quoi je suis pas pour tout te donné......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

nick11f  a écritManuel le dit lui meme de pas votez pour lui!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »