quotidienne du 13 octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Mais c'est bon du beurre.
Sinon, de la margarine. Saaaaaallllléééééé!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

j'ai trouvé la quotidienne d'hier bonne, enfin on a pu voir les stratégies qui se développent, les tensions surgir entre les lofteurs!! C'est une ben bonne chose pour le show qu'Isa soit partie!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai bien aimé aussi, on dirait que le départ d'Isabelle a fait bouger les choses. J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de Jason
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

-_- Ça va faire avec les propos contre Isa. Elle risque de s'inscrire sur le forum d'ici quelques temps, alors allez-y molo, s'il-vous-plaît.

Moi je suis pas encore habitué, depuis le départ. Mais bon. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Jason.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dannoux  a écrit-_- Ça va faire avec les propos contre Isa. Elle risque de s'inscrire sur le forum d'ici quelques temps, alors allez-y molo, s'il-vous-plaît.

Moi je suis pas encore habitué, depuis le départ. Mais bon. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Jason.

Écoute bien Dannoux; on va écrire ce qu'on veut ici et c'est pas toi qui va contrer ça. Trivial était forumeur avant d'aller à LS4 et les gens ont passé leurs commentaires sur lui au même titre que les autres. Ça fait que redescends sur terre pis ça va ben aller
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oui, mais y'a des limites, sicroche. Elle est partie, je vois pourquoi faut toujours en parler en mal. -.-;; J'dis ça parce que je suis fan. Mais bon. J'comprends votre point de vue, mais c'est chiant à la longue. Pis perso, j'vois pas ce qu'il y a de mal avec Francis. J'crois pas que personne le blast présentement, non? En tout cas, je me comprends.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Oui, mais y'a des limites, sicroche. Elle est partie, je vois pourquoi faut toujours en parler en mal. -.-;; J'dis ça parce que je suis fan. Mais bon. J'comprends votre point de vue, mais c'est chiant à la longue. Pis perso, j'vois pas ce qu'il y a de mal avec Francis. J'crois pas que personne le blast présentement, non? En tout cas, je me comprends.

LS4 c'est fini lol, mais il y a goûté lui aussi durant et après. Et c'est plate quand c'est un lofteur qu'on aime mais LS c'est un jeu et on a le droit d'aimer ou pas et de l'exprimer sur le forum tant qu'on ne tombe pas dans la vulgarité dans nos propos.

Quand je dis que l'atmosphère est meilleure sans Isa c'est pas contre elle que j'en ai, c'est juste que c'est ça que je constate --Message edité par apbt le 2008-10-14 11:13:28--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Dannoux  a écritOui, mais y'a des limites, sicroche. Elle est partie, je vois pourquoi faut toujours en parler en mal. -.-;; J'dis ça parce que je suis fan. Mais bon. J'comprends votre point de vue, mais c'est chiant à la longue. Pis perso, j'vois pas ce qu'il y a de mal avec Francis. J'crois pas que personne le blast présentement, non? En tout cas, je me comprends.

Dannoux.......isa a choissis d'aller a LS donc elle dois vivre avec le négatif qui viens avec et j'pense que c'est notre doit de la juger comme on veut.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est bon, c'est bon. Mais je trouve ça injuste qu'on en parle toujours aussi négativement, même après son départ. *soupire* J'ai de plus en plus l'impression que les humains ne pourront jamais s'accordés. Y'aura toujours des malentendus et des frictions ici et là. -.-;; Dommage.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

apbt  a écritCitation :Oui, mais y'a des limites, sicroche. Elle est partie, je vois pourquoi faut toujours en parler en mal. -.-;; J'dis ça parce que je suis fan. Mais bon. J'comprends votre point de vue, mais c'est chiant à la longue. Pis perso, j'vois pas ce qu'il y a de mal avec Francis. J'crois pas que personne le blast présentement, non? En tout cas, je me comprends.

LS4 c'est fini lol, mais il y a goûté lui aussi durant et après. Et c'est plate quand c'est un lofteur qu'on aime mais LS c'est un jeu et on a le droit d'aimer ou pas et de l'exprimer sur le forum tant qu'on ne tombe pas dans la vulgarité dans nos propos.

Quand je dis que l'atmosphère est meilleure sans Isa c'est pas contre elle que j'en ai, c'est juste que c'est ça que je constate  

Du moment que ça reste hors de la vulgarité, ça marche. Mais... c'est que je n'aime pas qu'on soit content de son départ...
J'suis toujours fan...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dannoux  a écrit

Du moment que ça reste hors de la vulgarité, ça marche. Mais... c'est que je n'aime pas qu'on soit content de son départ...
J'suis toujours fan...

Pauvre toi t'as pas fini de te faire de la peine ici
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est surtout le deuil que je n'arrive pas à faire. Elle n'est plus dans le loft. ;_; Imaginez un pauvre Dannoux qui fait un câlin à sa télévision et qui pleure. C'est débile, mais c'est l'effet que ça me fait.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dannoux  a écrit-_- Ça va faire avec les propos contre Isa. Elle risque de s'inscrire sur le forum d'ici quelques temps, alors allez-y molo, s'il-vous-plaît.

Je sais que d'autres t'ont répondu, mais c'est ça le jeu.  Isabelle a choisi de s'exposer, et à ce titre, surtout en tant que lofteuse de la 5ème édition, savait à ce dont elle s'exposait.

Si elle vient s'inscrire ici, les règles seront les mêmes que pour les autres lofteurs et panélistes inscrits:  On ne s'attaque pas au forumeur, mais la lofteuse devra accepter les critiques.
Puppetmaster le sait, Trivial le sait, Kimilicious le sait et tous les autres inscrits aussi le savent...
Ça fait partie de la game...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Et je confirme que Francis a eu plus que sa dose (De ma part entre autre) Mais là avant hier j'y ai dis que je le croquerais fack..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

T'es pas le seul à vouloir le croquer non plus... Laisses moi un morceau de Trivial!

@ Tipet : Comprit! ^_^
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

apbt  a écritCitation :Oui, mais y'a des limites, sicroche. Elle est partie, je vois pourquoi faut toujours en parler en mal. -.-;; J'dis ça parce que je suis fan. Mais bon. J'comprends votre point de vue, mais c'est chiant à la longue. Pis perso, j'vois pas ce qu'il y a de mal avec Francis. J'crois pas que personne le blast présentement, non? En tout cas, je me comprends.

Quand je dis que l'atmosphère est meilleure sans Isa c'est pas contre elle que j'en ai, c'est juste que c'est ça que je constate  

Chère Apbt, je n'en suis pas certaine mais je crois que'Isabelle est amatrice de bonne 'fouffe' également...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi je dirais que c'est à cause du jeu d'Isa que l'aventure démarre un peu.  Elle a donne l'air d'aller, il ne leur reste qu'à ajuster les rails et de foncer.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est quoi bonne 'fouffe' ?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Touffe?

Bouffe p-e
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Pepsi  a écritEt je confirme que Francis a eu plus que sa dose (De ma part entre autre) Mais là avant hier j'y ai dis que je le croquerais fack..  

ohhhhhh
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »