******* SPOILER BALLOTAGE semaine 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Citation :Frasie a dit :
Anyway, on va avoir une semaine de plus à pester contre Isabelle

Pauvre fille, elle me fait pitié.

C'est ça qu'elle veut.  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je suis réellement plus capable d'Isabelle ...

Les gens disent qu'on voit pas les autres (Manuel entre-autre) Mais c'est parce qu'elle fait sa brayarde tout le temps donc elle accaparre les cams pour elle seule tout le temps ..

sauf que le hic c'est qu'elle m'emmerde au plus haut point cette fille ..  

J'aimerais justement apprendra a connaitre tout le monde avant qu'il soit éliminé .. anaway jespère pas voir une folle de meme gagner a la fin .. ridicule.

Si elle part,la dynamique sera différente et on aura la chance enfin de voir tout le monde. et surtout d'auytre chose que du pleunichage      et encore du pleurnichage    

POur moi c'est pas donner "Un ShOW" que de savoir juste pleurer tout le temps!

OUT Isabelle ...OUT !!!!!

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Elle n'a pas pleurée dans les deux dernières quotidiennes. Enfin, je crois pas.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Une chance que j'suis pas dans le loft parce que la Isa moi la jsuis tellement pas capable!!! Je connais pas manu dutout et je sais pas trop c'est qui, sa personnalite et tout, mais c'est sur que je mets des vote sur lui juste pour voir isa quitter.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

bizou37  a écrit

Manu est ce qu'il est,,,,,ce n'est pas parce qu'un lofteur ne pleure pas et ne bitch pas qu'il n'a pas de crâne....c'est cette citation qui me fait lever le poil  

Pasuvre Manu il ce fait descendre comme ca pas d'allure.... Isabelle prend tellement de place qu'on donne quasiment pas de temps aux autres.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Kaw3  a écritUne chance que j'suis pas dans le loft parce que la Isa moi la jsuis tellement pas capable!!! Je connais pas manu dutout et je sais pas trop c'est qui, sa personnalite et tout, mais c'est sur que je mets des vote sur lui juste pour voir isa quitter.
J,espère que d'autres suivront ton exemple!!! Yé temps qu'on apprenne à découvrir les autres, je suis certaine qui doit en avoir d'autre qui pourront mettre un peu de piquant, je pense à Myriam qui semble aussi un bon personnage, bitch à souhait, et tellement plus agréable pour l'oeil (mais Ô combien désagréable pour les oreilles avec sa voix de bûcheronne sur un lendemain de veille! ) et Geneviève.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Good Guy Finish Last !

Attention Manuel il te reste pas beaucoup de temps pour te faire valoir. Keven aurrait eu plus de chance de rester selon moi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*J*a*n*i*e*  a écrit

Pasuvre Manu il ce fait descendre comme ca pas d'allure.... Isabelle prend tellement de place qu'on donne quasiment pas de temps aux autres.

j'commence à être habituer,,,,c'est pas pire que l'an passée avec Thom
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritUne chance que j'suis pas dans le loft parce que la Isa moi la jsuis tellement pas capable!!! Je connais pas manu dutout et je sais pas trop c'est qui, sa personnalite et tout, mais c'est sur que je mets des vote sur lui juste pour voir isa quitter.

et je crois que tu n'es pas la seule qui fera ça
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si le groupe ou Genevière voulait tant se débarrasser d'Isabelle, je trouve pas qu'en mettant Manuel c'est un bon choix, on le voit pas, et à moins qu'il a un fan club énorme derrière lui pour faire sortir des votes dans son coin, c'est lui qui va sortir.

En plus qu'on montre Isabelle comme le mouton noir des autres lofteurs, faire leur scénario contre elle...devant elle justement, c'est chien en mausus et assez pour attirer la sympathie du public.

Je pense pas qu'elle sortira, et Manuel qu'il soit plus là ou pas, ça ne changera pas grand chose au show. Tandis qu'Isabelle est au centre de tout ce qu'on voit.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Manu a placé ses cartes hier soir. Ça me semble un bon "move". Normalement la production devrait nous montrer ad nauseam le petit couple en devenir. Il va peut-être juste manquer de temps mais il ne pouvait pas deviner que Geneviève le mettrait au ballotage.
Encore que je ne vois pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre. C'était un super privilège mais gâché par les circonstances.

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Asia  a écrit
Je suis réellement plus capable d'Isabelle ...

Les gens disent qu'on voit pas les autres (Manuel entre-autre) Mais c'est parce qu'elle fait sa brayarde tout le temps donc elle accaparre les cams pour elle seule tout le temps ..

sauf que le hic c'est qu'elle m'emmerde au plus haut point cette fille ..  

J'aimerais justement apprendra a connaitre tout le monde avant qu'il soit éliminé .. anaway jespère pas voir une folle de meme gagner a la fin .. ridicule.

Si elle part,la dynamique sera différente et on aura la chance enfin de voir tout le monde. et surtout d'auytre chose que du pleunichage      et encore du pleurnichage    

POur moi c'est pas donner "Un ShOW" que de savoir juste pleurer tout le temps!

OUT Isabelle ...OUT !!!!!

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Le p'tit couple? Arcadio et Cyn? Si c'est Manu et Myriam, ça marchera pas vu qu'il nous a dit au confessional hier qu'elle était juste là pour l'argent.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella  a écritSi le groupe ou Genevière voulait tant se débarrasser d'Isabelle, je trouve pas qu'en mettant Manuel c'est un bon choix, on le voit pas, et à moins qu'il a un fan club énorme derrière lui pour faire sortir des votes dans son coin, c'est lui qui va sortir.

En plus qu'on montre Isabelle comme le mouton noir des autres lofteurs, faire leur scénario contre elle...devant elle justement, c'est chien en mausus et assez pour attirer la sympathie du public.

Je pense pas qu'elle sortira, et Manuel qu'il soit plus là ou pas, ça ne changera pas grand chose au show. Tandis qu'Isabelle est au centre de tout ce qu'on voit.

Les lofteurs ne savent pas qu'on ne voit pas Manu
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Dannoux  a écritLe p'tit couple? Arcadio et Cyn? Si c'est Manu et Myriam, ça marchera pas vu qu'il nous a dit au confessional hier qu'elle était juste là pour l'argent.

Arcadio et Cin? Arcadio est pâmé sur Mihela ça me surprendrait que Cin s'en aperçoive pas.

Manu peut penser ce qu'il veut de Myriam il sait bien que c'est sa planche de salut. Il sait qu'il a pas fait grand chose à date pour se mettre en valeur pis là ça presse.

Les lofteurs arrivent pas de la planète Mars. Ils ont écouté Loft Story avant et savent qu'un gars pas pire avec une jolie fille ça pogne et qu'y en aura toujours pour vouloir y croire. Et Myriam sait aussi que si elle veut avoir une chance de se débarrasser d'Isabelle elle doit aider Manu.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écrit

Les lofteurs ne savent pas qu'on ne voit pas Manu  

S'il est si effacé que ça pour nous, il doit l'être aussi dans le loft je suppose... j'aurais mis plutôt un  Arcadio ou Charles-Eric pour avoir des chances de faire sortir Isabelle.

Mais Manuel a compris qu'il doit se faire voir et si Myriam embarque dans sa game, tout pourrait changer. --Message edité par capella le 2008-10-10 10:53:27--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

slas  a écrit

Arcadio et Cin? Arcadio est pâmé sur Mihela ça me surprendrait que Cin s'en aperçoive pas.

Alors explique moi pourquoi ils n'ont pas arrêtés de se coller hier, lors du party [ils étaient dans une chambre et se collaient]. Arcadio et Cynthia, je veux dire.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Dannoux  a écrit

Alors explique moi pourquoi ils n'ont pas arrêtés de se coller hier, lors du party [ils étaient dans une chambre et se collaient]. Arcadio et Cynthia, je veux dire.

Écoute je ne sais pas moi. Ça fait deux fois qu'il nous dit comme il trouve l'autre extraordinaire, qu'il est même pas capable de lui parler tellement elle l'impressionne. Comme lui n'a pas fait une sortie publique Cin peut bien ne pas le savoir. Il sera pas le premier gars à se coller à droite même si son coeur tire à gauche

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella  a écrit

S'il est si effacé que ça pour nous, il doit l'être aussi dans le loft je suppose... j'aurais mis plutôt un  Arcadio ou Charles-Eric pour avoir des chances de faire sortir Isabelle.

Mais Manuel a compris qu'il doit se faire voir et si Myriam embarque dans sa game, tout pourrait changer.  

Espérons-le  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ca ferait un beau petit couple Arcadio et Cynthia mais je crois que oui il est pamé sur Mahela.... Sujet a suivre dans les prochain jour!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »