Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BDfan a écrit
C'est les lofteurs qui décident qui va sortir.
La seule façon de sauver Geneviève est soit faire un ballotage de gars ou de lui permettre de voler l'épée de Kevin.
Non le maitre a tous les pouvoirs donc il choisi le patron qui va être Geneviève et depuis longtemps l'immunité au patron il ne la donne plus donc la il lui donne et Geneviève est sauvé YESSSS
C'est les lofteurs qui décident qui va sortir.
La seule façon de sauver Geneviève est soit faire un ballotage de gars ou de lui permettre de voler l'épée de Kevin.
Non le maitre a tous les pouvoirs donc il choisi le patron qui va être Geneviève et depuis longtemps l'immunité au patron il ne la donne plus donc la il lui donne et Geneviève est sauvé YESSSS
GO GEN GO
kimy1727 a écritmoi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose
as tu oublié de mettre du vert dans ton commentaire???
as tu oublié de mettre du vert dans ton commentaire???
kimy1727 a écritmoi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose
vive l'amitié
rockstar26 a écritD'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.
http://media.putfile.com/kjhnbv
Bon matin à tous!
J'ai aussi entendu ça hier et j'espère que ça ne pourra pas arriver...
Le pouvoir de Kevin était de décider de la nature du ballotage (de gars, de fille, mixte, 2 ou 3 ballotés etc.). Ça m'étonnerais qu'il puisse mettre quelqu'un directement au ballotage, surtout que c'est les lofteurs qui décident qui sort!
http://media.putfile.com/kjhnbv
Bon matin à tous!
J'ai aussi entendu ça hier et j'espère que ça ne pourra pas arriver...
Le pouvoir de Kevin était de décider de la nature du ballotage (de gars, de fille, mixte, 2 ou 3 ballotés etc.). Ça m'étonnerais qu'il puisse mettre quelqu'un directement au ballotage, surtout que c'est les lofteurs qui décident qui sort!
Boisrond a écrit
Tu as raison, le maitre a tous les pouvoirs et comme à chaque année, je crois que c'est lui qui décident des gagnants.
Merci aux résumeurs et à tous ceux qui mettent de la vie dans les résumés.
Tu as raison, le maitre a tous les pouvoirs et comme à chaque année, je crois que c'est lui qui décident des gagnants.
Merci aux résumeurs et à tous ceux qui mettent de la vie dans les résumés.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Boisrond a écrit
J'adore l'idée mais permet moi d'en douter pour les raisons suivantes:
1- le vote du public pour choisir les ballotés est en cours.
2- Les lofteurs dans le loft ne donneront jamais le titre de patron à Geneviève risquant qu'il y est une immuninité dissimulé
2- Les lofteurs dans le loft ne donneront jamais le titre de patron à Geneviève risquant qu'il y est une immuninité dissimulé
Les votes du ballotage du public sont en cours... Espérons que Gen en fasse pas partie et ensuite quel sera la controverse dans le loft à partir de cà ?
Allez en discuter sur là si vous voulez:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm
Allez en discuter sur là si vous voulez:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-loft.htm
Boisrond a écrit[couleur=00ff00]Moi si j'avais des votes je voudrait au balottage Cynthia avec Geneviève .comme ca Kéven ne peut pas la mettre au ballottage (on lui enlève cette joie ) et Gen va gagné j'en suis certaine car le maitre nous cache toujours quelques chose .Go Maitre Go mettez vos culottes m.....qui les a tous choisi vous et bien continué Mettez de vous même Gen patronne seul ou avec Miha et l'immunité a ces 2 la.gogogo.... Je payerais cher pour leur voir la face aux autres
tu fabules a matin [/couleur]
tu fabules a matin [/couleur]
vive l'amitié
bonne journée à tous , si ce qui a été dit hier soir se passe comme eux le décide sont peut-être mieux d'abandonner le projet d'un loft story 6 parce qu'ils vont en écoeurés une maudite gang et comme je l'ai dit hier kevin soit disant tres tres intelligent s'est faite manipulé de sorte qu'en protégeant la secte arcadienne et vient de perdre tout les prix de la fin au détriment d'Arcadio et charly donc il aurait dû lire " lofteurs pour les nuls ".
Rikychi a écrit
Donc j'ai rêvé d'un impossible rêve .Cerveca por favor voila ta bière. --Message edité par Boisrond le 2008-11-24 11:27:28--
Donc j'ai rêvé d'un impossible rêve .Cerveca por favor voila ta bière. --Message edité par Boisrond le 2008-11-24 11:27:28--
GO GEN GO